“a eviter absolument”

Classé n° 26 sur 33 Restaurants à Orvault
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 août 2013

Arret diner en famille....choix porte sur le buffet et la horreur.. on paye d'avance et on se croit a la cantine. Pas de choix, plat froid salade fanee, table sale. L'accueil est froid comme le repas. Le lendemain 3 enfants malades en ayant mange le meme repas. Je vais contacter la DGCCRF pour deposer une plainte.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Longevite
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2013

petit diner en amoureux , nous choisissons le restaurant pour le buffet .....
quand on a arrive à l'entrée , on nous demande de payer en avance ce qui refroidit direct du coup , on a pas voulu prendre un petit apéro tellement l'accueil pourri !!!!!!!!
on se serait cru dans une cantine avec nos plateau qui sont horrible , je demande si il est possible d 'avoir une bouteille d'eau , la serveuse me repond "servez vous les bouteilles sont sur le bar " ..LAMENTABLE !! certain plat étaient froid et pas terrible
je ne le recommande pas pour ceux qui veulent y aller !!!!!!!!!!

Avis publié: 19 août 2012

Arrêt déjeuner en famille...nous choisissons ce restaurant pour le buffet, formule que nous apprécions...
Ici tout est à payer dès l'entrée: on vous demande direct si vous prendrez un café en fin de repas!!
Ensuite; une vraie cantine, les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, le choix est restreint et ce qui nous a le plus déçu: la propreté! sol cracra, tables limites et je ne parle pas des toilettes! :-((
Sans parler de l'absence de table à langer, même amovible: rédhibitoire!
Bref: 1 fois mais pas 2!

Avis publié: 4 octobre 2011

Voilà un restau chinois situé sur la route de Vannes qui existe maintenant depuis plusieurs années. S'il est encore là après tout ce temps c'est que l'établissement le mérite, sinon il aurait disparu. Il y a deux salles : une salle buffet (comme dans tous les chinois depuis quelques années), sans nappe mais confortable et une salle restaurant avec nappes et service traditionnel. La carte y est variée et il n'y a rien à dire. Nous y sommes allés un soir mais il n'y avait pas grand monde. Je pense que ce restaurant doit être plein à midi avec toute la zone commerciale avoisinante.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Longevite ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Longevite ?