“Bravo, un rapport qualité prix ahurissant”
Avis sur L'imprevu - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'imprevu
Cuisines : Française
Description : Le restaurant LE 31 vous propose un service de restauration rapide avec des aliments frais, une carte complète, le tout de 10,50 à 15,50€. Nos repas sont fait maison, qualité et fraicheur garantie! Nous seront heureux de vous accueillir sur notre terrasse en plus de notre établissement, pour profiter pleinement des beaux jours. Vous disposerez également d'une connexion wifi et d'un parking privé. Notre restaurant est idéal pour tous ceux qui désirent une pause agréable le midi pour un excellent rapport qualité/prix/service. À très vite!
Colombes, France
“Bravo, un rapport qualité prix ahurissant”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Le cuisinier est le patron.
Nous y sommes allés un soir en famille, à vrai dire à l'origine, faute de mieux, et là, cela a vraiment été la surprise.
De la vraie cuisine, des assiettes abondantes et bien présentées à un prix dérisoire : menu à 16 €, le sourire et le charme du service en plus.
Un grand bravo, mon seul regret, ne pas habiter à Nantes !

• Visité en septembre 2011

Marcq-en-Baroeul, France
“Quel drame!!! Difficile de faire pire!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Un cadre stylé "cantine professionnelle", une carte déprimante sur le papier et des plats d'une pauvre inventivité et mal réalisés. Difficile de faire pire. Le seul avantage : la rapidité du service (et c'est peut être ça la raison des mauvaises préparations), la proximité avec de nombreux sièges sociaux.

Les voyageurs ayant consulté L'imprevu ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes