“Formule buisness imbattable”

Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Orvault
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

La terrasse et la formule buisness, c'est les vacances avant l heure et la gastronomie en plus! Il faut passer par là !

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Je suis venu régulièrement en voyage affaires. Aujourd'hui avec ma femme entrée plat dessert excellent la gambas superbes les palourdes parfaites l agneau du bonheur le St pierre magnifique et les desserts explosifs merci les chefs !!!

Avis publié : 25 juin 2014

Très agréablement surpris par le calme & le bien-être de la terrasse de ce restaurant & surtout par ses plats. Un vrai délice, & heureux de patienter avec de très appétissants amuses-bouches. Un grand merci pour cette belle soirée...

Avis publié : 15 juin 2014

On ne peut pas noter la carte, ni la qualité des plats qui semblaient appétissants car nous sommes arrivés sans chemise et sans cet esprit BCBG qui visiblement est la cible de ce restaurant. Par conséquent, après 40 minutes d'attente, nous n'avions toujours pas pu commandé.. Par contre, les autres tables se faisaient servir sans soucis. Nous sommes donc parti. Convlusion: A NE PAS Y ALLER EN TEE-SHIRT ET EN TENUE DÉCONTRACTÉE sinon vous ne verrez jamais la couleur des plats

Avis publié : 13 juin 2014

Nous étions quatre hier pour un déjeuner entre amies.
Ce fut un véritable enchantement...
Il faut dire que nous avions peut être choisi la meilleure journée de la semaine; nous étions en terrasse ombragée comme il faut,les tables ne sont pas les unes sur les autre et cette petite mare d'eau très agréable qui vous amène une note de fraîcheur.
Bref les conditions idéales pour déguster une farandole de mets délicieux de l'entrée au dessert.
Nous reviendrons c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté L'Oree du Bois ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Oree du Bois ?