“Moyen” 3 5 étoiles

N° 3 sur 7 Hôtels à Orvault
Lannion, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

C'est un hôtel sans aucun cachet situé dans une zone industrielle/commerciale.
L'accueil, effectué par une jeune femme, fut correcte.
La convivialité des deux hommes présents à mon départ, l'un à la réception, le second dédié au petit déjeuner, laisse vraiment à désirer.
Concernant le petit déjeuner, j'ai eu le sentiment très désagréable que l'on surveillait ce que je mangeais !!!
Cependant, il est correct même si les mini-viennoiseries me semblent être des produits congelés que tendent à prouver les odeurs présentes.
Même pour une occupation par une seule personne, les chambres sont vraiment petites, la literie est confortable.
Le WIFI est disponible mais de piètre qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un hôtel sans charme, sans âme
Accueil super sommaire
Petit déjeuner très simple
Peu bruyant
Restaurant accolé à côté du niveau d une cantine, odeur d eau de javel, plat chaud servi froid
En dessous d un standard attendu en interhotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sées, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel n'est plus unB&B, mais un Inter Hôtel. Cette chaine qui était de bon niveau dégénère en reprenant ces petits hôtels en manque de marque.
Chambre avec le strict minimum, un petit déjeuner sans recherche dans une salle de type cantine.
Un seul journal du jour pour tout le monde, il faut erriver tôt pour l'avoir.
Quand on cherche juste un lit, on en a pour son argent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orvault

Corbehem
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil correct, mais le déjeuner nous a été proposé à partir de 8h00, contrairement au règlement intérieur qui stipulait que le petit déjeuner était servi dès 7h30 le week-end. De même, l'ambiance du petit déjeuner était glaciale...dans tous les sens du terme. La porte extérieure ouverte alors qu'il faisait froid et la réceptionniste indifférente occupée avec son téléphone portable. Visiblement, des oeufs à la coques ou dures pouvaient être servis, puisque le matériel était à disposition, mais tout était rangé. 4 petites viennoiseries se perdaient dans les corbeilles et la baguette était infecte. (Baguette industrielle bon marché).
La literie et les sanitaires sont corrects pour une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean Claude H, Propriétaire de Inter Hotel Agora, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Valentine D

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur TripAdvsior.

Un partie de votre mésaventure concernait la réceptionniste et je ne peux que regretter ce fait, sachez que cette personne ne fait plus parti des effectifs de l'établissement, notamment pour les raisons que vous avez cité.

Sachez aussi que nous validons les horaires du petit-déjeuner lors de l'arrivé, le soir, et qui si quelqu'un a besoin d'un petit déjeuner à 7h00 (au lieu de 7h30), nous ouvrons la salle du petit-déjeuner pour 7h, il en a toujours été ainsi.
Vous avez peut-être trouvé la baguette infecte (c'est une perception), mais je ne peux pas vous laisser dire qu'elle est industrielle et bon marché. Notre pain, ainsi que les viennoiseries, sont livrés tous les matins, par le boulanger (artisanal) local, c'est du pain frais, pétri dans son pétrin. Nous avons une vraie relation avec l'artisan. Il n'y a rien d'industriel là-dedans.

Merci d'avoir souligné la qualité de notre accueil, de la literie et des sanitaires.

J'espère néanmoins vous re accueillir prochainement à Nantes, pour vous montrer le vrai visage de notre établissement.

Cordialement
M. Hellard
Propriétaire/gérant
02 51 78 53 58
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai pris une réservation dans cette hôtel par hasard, car proche de ma famille, et en ai été ravie. En effet comme il se situe dans une zone industrielle, le calme règne la nuit. Chambre simple, propre et literie confortable.Petit buffet de petit déjeuner correct pour ce standing. Pour moi excellent rapport qualité prix.Cerise sur le gâteau, je ne m'attendais pas à un accueil de la réceptionniste si professionnel et si aimable. Un 2 étoiles parfait. On ne trouve pas toujours des hôtels plus étoilés avec ce professionnalisme là.Lors d'un prochain séjour à Nantes je retournerai dans cet établissement..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Bon accueil, personnel à l'écoute du client. Belle chambre toute équipée, propre et studieuse.

Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hôtel du Parc
Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault
Quintessia
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 14 à Saint-Herblain
N° 29 sur 106 à Nantes
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 2 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Inter Hotel Agora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Agora

Établissement : Inter Hotel Agora
Adresse: 31 rue Jules Verne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
N° 3 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter Hotel Agora 2*
hôtel situe aux portes de Nantes en plein cœur de la vie commerciale et tertiaire de la route de vannes. Proche des périphériques Nord (Paris, Rennes, Poitiers et Angers) et Ouest ( Bretagne, Bordeaux, Noirmoutier, Vendée...)et du centre ville de Nantes par la route de Vannes. 45 chambres climatisées avec salle de bain privative, équipée de baignoire, douche, toilette. Bureau, penderie, téléviseur, Canal+, WIFI gratuit dans chaque chambre. Toutes nos chambres sont insonorisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Agora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Agora Orvault