“Excellentissime”
Avis sur Quintessia

Quintessia
Réservez avec
Quintessia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Spa de 600m² Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia aux portes de Nantes vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. Chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramels à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. A très bientôt !
Avis publié : 11 novembre 2013

Service impeccable, les plats délicieux et fins.
Le cadre magnifique.
Tous le monde est vraiment au petit soin pour les clients, on est bichonné et on se laisse porter par ses excellents guides de la gastronomie et de la restauration.

Avis publié : 10 novembre 2013

Le temps d'une soirée, vous vous retrouvez à la tête d'une brigade de cuisiniers qui vous accueillent chaleureusement, et mettent tout en oeuvre pour passer une bonne soirée en cuisine. Expérience très enrichissante avec une équipe sympathique et dynamique qui vous met à l'aise dès votre arrivée. Je me suis régalé tout autant les papilles que les yeux !!!
Expérience que je conseillerai et recommanderai à toute personne dont la cuisine est une passion !!!
Après avoir découvert les coulisses des cuisines, il me tarde d'aller déjeuner dans ce restaurant ...

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très très bon repas dans un cadre magnifique en profitant de l hôtel et du Spa. Saveur originales, bien présenté et service impeccable.

Avis publié : 3 novembre 2013

L'ancien Domaine d'Orvault a gardé son joli cadre et une belle ambiance. L'expérience du restaurant n'est cependant pas encore à la hauteur des attentes: service un peu inexpérimenté pour ce niveau de prix, le poisson servi trop sec, ils ne servent que des vins de Loire (!) et pas de champagne! Quelques belles présentations de mets; mais prix à la carte injustifiés pour le niveau de qualité observé. Encore des progrès à faire.

Avis publié : 22 octobre 2013

Qualité top, quantité médiocre.
Les serveurs ne sont pas professionnels, je demande de la moutarde, il me demande "à l'ancienne ou traditionnel?"
Je répond traditionnel, il me dit j'en ai plus....
ça laisse vraiment à désirer pour un restaurant gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Quintessia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Quintessia ?