“trop cher trop long”
Avis sur Quintessia

Quintessia
Réservez avec
Quintessia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Spa de 600m² Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia aux portes de Nantes vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. Chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramels à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. A très bientôt !
Avis publié : 4 février 2014

mais bon... cuisine recherchée, mais le service est pénible. attente beaucoup beaucoup trop longue. ok en dessous de 20 couverts et encore... sinon c'était bon ... mais cher

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Monsieur,
Vous ayant déjà répondu sur notre page Tripadvisor Hôtel, je prends note de votre volonté de nuisance, c'est étonnant pour un "dirigeant".
J'ai constaté que vous aviez du temps donc je vous recommande la lecture du dernier livre de Paul Ricard, il parle d'altruisme et de bienveillance.
Ce sera l'occasion d'échanger lors de votre séjour trop cher pour vous et suffisant pour votre entreprise...
Pour un monde meilleur.
Bien à vous
Nathalie et Sylvain Lejeune,
Vos hôtes

Avis publié : 5 janvier 2014

Le restaurant est typique de ceux que l'on trouve dans ce type d'hôtel. La cuisine n'est pas un exemple de créativité mais on y mange des plats exécutés avec rigueur et surtout cuisinés sur place à base de produits frais. C'est bon, c'est copieux quelque fois même trop. Dommage que des écarts non signalé avec le descriptif de la carte apparaissent de ci-delà car on sent une vraie volonté de bien faire et une sincérité que l'on retrouve lors du petit déjeuner avec sa brioche maison par exemple. Globalement une bonne adresse surtout si l'on est à l'hôtel. Au printemps fenêtre ouverte sur le parc, le lieu doit être enchanteur. Et comme le service en salle est à la hauteur et les tables suffisamment espacées, il y a moyen de passer là un bon moment.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de passé une nuit avec le repas gastronomique, petit déjeuné ainsi que les 2 h de Spa. Pour le Spa il y a avec une pause gourmande (très sympa et très bonne) rien a redire a par que 2 h passe très vite. le Solarium manque un peu de chaleur et de gaieté. le Repas gastronomique est au TOP par conte les alcool, cocktail et soda sont hors de prix. Félicitation au Cuisiné. La chambre est au Top également (matelas un peu dur) bruit dans les couloirs le matin. Pour le petit déjeuné nous sommes parti sur une note déçu. 15€ par personnes et aucun choix. Buffet beaucoup trop petit pour ce type d’hôtel et surtout pour sont prix. L'ensemble est positif nous recommandons cette hôtel.

Avis publié : 16 décembre 2013

après que l'on nous est demandé 4 fois le nom de la réservation !!! enfin à table, et là cuisine franchouillarde, des grands noms de plats... pour laisser place à un cuisine franchement moyenne, on ne m'a jamais servi une sole à ce prix là, cuisinée comme cela et ce n'est pas un compliment, et même le dessert ne correspondait pas totalement à l’énoncé du menu...
Franchement très Bof !

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Monsieur,
Merci de votre retour.
Je n'ai pas l'habitude de commenter un ressenti de clients car j'estime que ce n'est pas discutable.
Je regrette que lors de votre départ vous n'ayez pas illustré "le bof" cela nous aurait permis de construire ...
Bonnes fêtes de fin d'année.
Vos hôtes Nathalie et Sylvain LEJEUNE.

Avis publié : 10 décembre 2013

Très bonne expérience. Bonne ambiance en cuisine. Une équipe jeune et dynamique qui aime partager son savoir. Un restaurant qui travaille des produits frais et de qualité. J'ai passé un très bon moment et je le conseille à tout les personnes qui souhaite découvrir une ambiance en cuisine. Un grand merci à toute l'équipe.
Mathias.

Cher Monsieur .

Merci de votre retour c'est motivant pour l'ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Vos hôtes Nathalie et sylvain LEJEUNE.

Les voyageurs ayant consulté Quintessia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Quintessia ?