“Repas gourmand...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Quintessia

Quintessia
Réservez avec
Quintessia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Spa de 600m² Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia aux portes de Nantes vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. Chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramels à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. A très bientôt !
La Roche-sur-Yon, France
“Repas gourmand...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Belle expérience ! Mets savoureux et d'excellente qualité.Cadre agréable et lumineux, à deux pas de Nantes au calme. Il ne manque rien ! Pour passer une soirée en amoureux inoubliable, n'hésitez pas !!
Seul bémol, mais nous l'avons signaler à notre départ, le service trop rapide...
Pensons y revenir sous peu de temps après un petit "séjour" détente au Spa !

• 3 sur 5 bulles

Nantes, France
“Plaisir gustatif assuré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Si ma première visite au Quintessia (ex dommaine d'Orvault) m'avait laissé sur ma faim du fait que les propositions du menu n'était pas à mon gout, ma deuxième expérience fut toute autre.
Des plats originaux avec des produits de qualité et du plaisir à découvrir des cuissons, des assaisonnements et des accompagnements délicieux. Le petit plus : diner sur la terrasse au son des oiseaux et au rythme du coucher de soleil.

Nantes, Pays de la Loire, France
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Voilà plusieurs fois que mon ami et moi venons chez Quintessia et c'est à chaque fois exceptionnel ! Les saveurs, le cadre, le service... tout y est. A refaire encore donc !

Sully-sur-Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dîner 2 soirs de suite à l'occasion de notre séjour dans l'hôtel.
Le menu le 1er soir était d'un rapport qualité-prix très intéressant. Mets variés et très bien cuisinés et mis en valeur.
Le second soir, nous avons pris à la carte, et là ce fut encore une plus grande explosion de saveurs ! Le demi homard en entrée est une merveille. Là aussi le prix est justiifé.
Les vins sont du Val de Loire, et sont très biens également.
Et ce qui ne gache rien, le service est agréable et le personnel très sympathique.
Une excellente adresse quoi !

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant à l'occasion d' un évènement familial.
Tout a été magnifiquement organisé, de l'apéritif en terrasse au gâteau d'anniversaire. les plats étaient succulents et le service très efficace. Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Quintessia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Quintessia ?