“Quintessia le SPA”
Avis sur Quintessia

Quintessia
Réservez avec
Quintessia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Spa de 600m² Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia aux portes de Nantes vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. Chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramels à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. A très bientôt !
Avis publié : 28 mai 2014

Ns fréquentons occasionnellement le SPA et c'est tjs un grand bonheur. Beaucoup d'attention, de gentillesse, de professionnalisme. Le cadre est très reposant et le plaisir commence dès le porche, parking pratique, jardin accueillant, ambiance reposante.
Décoration Zen et offre aquatique propice à la détente. Les massages y sont d'excellentes qualités et d'un excellent rapport qualité prix .
A très vite

Avis publié : 26 mai 2014

Belle expérience ! Mets savoureux et d'excellente qualité.Cadre agréable et lumineux, à deux pas de Nantes au calme. Il ne manque rien ! Pour passer une soirée en amoureux inoubliable, n'hésitez pas !!
Seul bémol, mais nous l'avons signaler à notre départ, le service trop rapide...
Pensons y revenir sous peu de temps après un petit "séjour" détente au Spa !

Avis publié : 23 mai 2014

Si ma première visite au Quintessia (ex dommaine d'Orvault) m'avait laissé sur ma faim du fait que les propositions du menu n'était pas à mon gout, ma deuxième expérience fut toute autre.
Des plats originaux avec des produits de qualité et du plaisir à découvrir des cuissons, des assaisonnements et des accompagnements délicieux. Le petit plus : diner sur la terrasse au son des oiseaux et au rythme du coucher de soleil.

Avis publié : 12 mai 2014

Voilà plusieurs fois que mon ami et moi venons chez Quintessia et c'est à chaque fois exceptionnel ! Les saveurs, le cadre, le service... tout y est. A refaire encore donc !

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons dîner 2 soirs de suite à l'occasion de notre séjour dans l'hôtel.
Le menu le 1er soir était d'un rapport qualité-prix très intéressant. Mets variés et très bien cuisinés et mis en valeur.
Le second soir, nous avons pris à la carte, et là ce fut encore une plus grande explosion de saveurs ! Le demi homard en entrée est une merveille. Là aussi le prix est justiifé.
Les vins sont du Val de Loire, et sont très biens également.
Et ce qui ne gache rien, le service est agréable et le personnel très sympathique.
Une excellente adresse quoi !

Les voyageurs ayant consulté Quintessia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Orvault, Loire-Atlantique

Orvault, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Quintessia ?