“restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis sur Quintessia

Quintessia
Réservez avec
Quintessia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 33 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Spa de 600m² Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia aux portes de Nantes vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. Chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramels à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. A très bientôt !
Vesoul, France
“restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

restaurant extra.
des travaux pour rénover l'hôtel, concernant les chambres. l'insonorisation et la climatisation. normal pour un hôtel 4 EOITLES.

Visité en juin 2014

Cholet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent déjeuner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai offert à ma mère un déjeuner au sein de ce restaurant et agréable surprise. Mignardises, mises en bouche et plats délicieux et qui plus est joliment présentés, serveur très sympathique et cadre agréable (déjeuner en terrasse). En bref nous nous sommes régalées. Je conseille

Les Herbiers, France
“CUISINE EXCELLENTE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Petite soirée en couple offerte avec smart box après un passage au spa de l’hôtel.
Soirée mi figue mi raisin, 3 visites du serveur avant d'avoir un apéritif en terrasse,
Ensuite on descend au restaurant et la idem 40 minutes avant d'avoir notre verre de vin
en apéritif, on a failli partir, mais après vérification auprès de tripadvisor la cuisine parait excellente, donc on décide d'attendre un peu, et on a eu raison, c'était génial, quel plaisir, quelle soirée, le cuisinier a fini par nous faire oublier tout le reste, chapeau Monsieur, nous reviendrons dans cette établissement rien que pour vous.
Le bémol !!!! le service n'est pas a la hauteur du chef de cuisine, sa cuisine mérite beaucoup mieux, ce chef mérite d'être mis en valeur..... a conseiller pour le plaisir des papilles.....

• Visité en mai 2014
“Plutôt bien mais service à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Globalement c'est une adresse que je conseille mais attention pas une adresse romantique (car séminaire et repas de famille au milieu des autres convives)

Points à améliorer.
- plat de qualité mais aucune présentation par les serveurs des plats => un petit discours explicatif est nécessaire.
- entrée de la salicorne qualité moyenne sablé trop consistant à mon goût
- frites pour les enfants pas maison
- de plus il y a eu une erreur sur le service du champagne => 14 coupes très bien remplies mais deux coupes remplies au quart => erreur de service
- petit fours pour l'apéritif excellent par contre le serveur est parti. du coup c'est nous qui avons fait le service (boisson et petits fours)
- on ne nous a pas proposé le vestiaire pour les vestes... Dommage il y en avait un
- propreté des sanitaires à revoir !! pas propre et corbeille débordante de papier
- dessert fraisier de qualité très très inférieure par rapport à l'entrée de daurade (excellent !) et au plat dos de cabillaud (parfait!)
- les petits fours accompagnants les cafés qualité très moyennes
- piscine un peu petite

Points positifs
- sourire des serveurs
- qualité des entrées et des plats !
- belle terrasse
- en entrée - daurade excellente
- en plat - dos de cabillaud parfait
- sorbet mangue exquis !

• Visité en juin 2014
Pays de la Loire, France
“Très bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

J'ai mangée dans se restaurant et j'ai été surprise par les plats qui été premièrement très esthétique, franchement bon! Et pour moi suffisamment copieux. je suis très sensible au service a l'amabilité du personnel et j'ai apprécié, l'équipe me semble assez jeune mais elle est fraîche. J'ai trouvée le serveur qui s'est occupée de nous vraiment sympathique et ça c'est pas le cas partout. J'ai beaucoup aimée la sale de restaurant qui est très jolie!!! Pour finir se que j'ai appréciée par dessus tout c que le temps d'un repas je me suis senti quelqu'un d'importance le temps d'un repas et pour cela merci a tout le personnel. Je reviendrai avec plaisir c'est sur.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Quintessia ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Quintessia ?