“Ce n'est pas ma cuisine”
Avis sur Creme et Chocolat - FERMÉ

Creme et Chocolat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

L'ambiance est chaleureuse et le service extremement sympatique.Mais le melange sucré salé avec un soupson d'amertume n'est pas celle que j'aime...

Avis publié : 20 mars 2013

L'accueil est toujours aussi agréable et la carte renouvelée assez régulièrement augure un travail avec des produits frais.
Les "gambas" de ce midi étaient un peu cuites et un peu petites : dommage ! Quant aux ravioles d'agneau : très bonnes avec une sauce agréable et bien travaillée. Les vins (au verre) sont un peu chers.
La déco est sympa mais si je pouvais suggérer un conseil : une vitre de séparation avec la partier cuisine et ce serait top . Cela couperait peut-être même le bruit un peu présent en salle.
C'est une table très agréable et de très bon rapport qualité/prix : j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 25 novembre 2012

carte renouvelée régulièrement, donc travaille avec des produits frais d'où un choix limité mais suffisant !
très bon rapport qualité prix
déco sympa, mais les néons donnent une ambiance une ambiance "blafarde" au niveau des cuisines.
Je recommande sincèrement ce restaurant simple, délicieux et très accueillant.

Avis publié : 10 novembre 2012

petite salle agréable et chaleureuse située dans le bourg d'Orvault , carte renouvellée toutes les six semaines , un menu classique et un menu découvertes aux saveurs nouvelles , qualité su service et de l'accueil , idéal pour un diner tranquille, vins corrects. prix raisonnable.

Avis publié : 6 août 2012

Je suis allée dans ce restaurant avec un peu de recul à la lecture du menu, mon mari n'aimant pas le sucré salé...recommandé par des amis, nous avons franchi le pas et quel bonheur !!!! l'accueil et le service sont impeccables, le mélange sucré salé est sublimement maitrisé, pas de fausse note et un régal pour les papilles ! des mélanges que nous n'aurions jamais osés !!! c'est sublime et pour un rapport qualité prix plus qu'intéressant !!!!! une super découverte, ce restaurant original demande à être connu et reconnu ! A bon entendeur !

Les voyageurs ayant consulté Creme et Chocolat ont aussi consulté