“J'adore”

Options : Dîner, Réservations
Nantes, France
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

La qualité et la fraîcheur des produits utilisés ainsi que la présentation des plats m'ont plus que séduit !
Après un tartare de boeuf à l'huile de truffe blanche ( mmmm un régal ), j'ai pris un risotto aux champignons plein de saveurs sans avoir l'aspect collant que l'on retrouve souvent dans les risottos. Pour finir je vous conseille son fondant au chocolat au coeur de cerise : coulant juste comme il faut ! Le tout pour 24€....
Le jeune chef m'a dit changer sa carte tous les 2 mois j'y retourne donc dans 2 semaines pour goûter les nouveautés et j'ai hâte .....

• Visité en février 2014

Carquefou, France
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

nouveau propriétaire alors essais ,plutôt décevant ,vaisselle pas propre, pas de carafe d'eau ,aucune recherche.

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Changement de propriétaire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dommage de n'avoir pas été prévenue lors de ma réservation (changement datant de moins d'une semaine), pour le coup, nous sommes allés manger ailleurs.

Visité en octobre 2013
saubion
“Un ravissement pour les papilles et qu'elle gentillesse !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Quelle découverte !!!! Quel régal !!! Ce commentaire vous paraîtra certainement too much mais je ne trouve pas de qualificatif pour décrire ce repas... Que de saveurs !!! Et ce qui ne gâche rien, les patronnes sont réellement charmantes !!! Petit bémol pour moi : la déco un peu vieillotte mais en fait quand on mange notre assiette on s'en fiche un peu !!! Mille fois mercis à ces deux magiciennes :-)

• Visité en août 2013
Treillieres, France
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

petit restaurant à recommander
Des menus surprenants, originaux mais quel régal...et présentation raffinée
Du personnel sympathique, prévenant..
Une carte qui change tous les 6 semaines avec des produits frais et parfois inconnus.
et enfin un prix qui reste abordable . (ce qui devient si rare)
Ne changer pas... continuez.
et merci pour la petite bougie d'anniversaire sur mon dessert

• Visité en mai 2013
Merci Mie Annick et J... B