“Excellent !”

L'Auberge du Cens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
L'Auberge du Cens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 33 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
challans
“Excellent !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Restaurant au cadre et à la décoration très agréable. Accueil très chaleureux et conseil très avisés, notament sur les choix des vins. Carte très varieé avec de belles découvertes. Le patron et les serveurs sont aux petits soins. Carte des mets vrariés qui convient à tous les gourmands. Les plats sont excellents et cuisinés de façons original. Mais toujours dans le repect des saveurs des produits frais. Un très beau et bon établissement, à recommander.

• Visité en septembre 2012

Nantes, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis aller mangé avec des amis une acceuille fabuleuse je vous dit pour affaire ou meme mariage et loissir

• Visité en juin 2012
Nantes
“le retour au source”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Suite au changement de propriétaire réussi. L'acueil est très conviviale. La déco change régulièrement. La cuisine est inventive, la carte d'automne est super sympa. Service agréable, bon rapport qualité prix. A recommander vivement

• Visité en août 2012
nantes
“une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Cherchant un bon restaurant sur Nantes pour l'annivèrsaire de ma femme, j'ai découvert se restaurant. Je me suis arrêter voir la carte : cela ma bien plus la carte est très original. Alors nous y avons mangé. Nous avons adoré le vin. Les plats étaient cuit comme il le fallait. Très bon restaurant nous y reviendrons certainement, je le conseille !

• Visité en juillet 2012
la grigonnais
“changement de Cens”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

tout d'abord lors de la réservation , trois semaines avant le jour du repas, le changement de propriétaire ne nous a pas été signalé. il a eu lieu ds la semaine qui a suivi la résa
a notre arrivée, jour de la fête des mères, c'est menu unique que cela plaise ou pas ceci sans infos préalables
1- apéritif : commande non respectée
2- la table : il manque des couverts
3- les entrées : une calamité , le fois gras fond dans les assiettes à coté d'un "tas de salade sous vide probablement" quelques raisins confits se battent en duel dans de petits pots sans petites cuillères
les gambas vont par trois ou quatre sur un dépôt de guacamole et des aubergines noiratres.
4- le poisson, bien qu a priori surgelé est correctement cuit, en revanche les légumes qui l'accompagnent ne le serve pas ( caviar d'aubergine tiède, mix tomates confites - câpres détonnant d'acidité)
5- le plateau de fromage est médiocre composé uniquement de produits issus de la grande distribution, sans mise en valeur par la présentation
6- les desserts : la glace est servie dans des assiettes tièdes, le chocolat provient des rayons à bas prix
7- la carte des vins est désuète et trop chère vs la qualité ( vins jeunes, vallée du rhone escamotée.
En peu de temps cette enseigne est passée du niveau gastronomique à tambouille ordinaire.
ceci n'est que mon avis, celui de ma femme et mes enfants

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Cens ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Auberge du Cens ?