“TOUJOURS EXELLENT !!!”

L'Auberge du Cens
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
L'Auberge du Cens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Ayant decouvert cette tres bonne adresse, ( acceuil tres agreable et cuisine exceptionnelle ). j'y suis retourné avec des amis pour leur faire connaitre. Ils n'ont pas ete decu ! On a evidemment passe une superbe soiree, un regal et un service impeccable ! Une fois de plus je recommande ce restaurant de qualité !!!

219223 avis sur 293

Avis publié : 16 juin 2014

je suis déçu de mon dernier repas a l auberge ou sont passé les plats raffinés de monsieur Brault et l acceuil chaleureux de monsieur briand et toute son équipe avant nous repartion de l auberge avec le sourire maintenant c est tout le contraire

Avis publié : 6 juin 2014

Excellent accueil autant par le patron que le serveur. Restaurant qui allie la qualité des plats avec celle du service, tout ce qu'il faut pour apprécier un bon diner. Bref un tres bon moment où on ne regrette pas de mettre 28 euros dans un menu loin de la !

Avis publié : 4 juin 2014

De passage dans la région, je fus agréablement surprit par l'accueil chaleureuse et ce cadre très joli. Le service est très sympatique et professionnel, les plats sont raffinés, très bon, recherchès et assez copieux.
Très bon rapport qualité prix pour les produits proposés!
A refaire sans hésitation !

Avis publié : 3 juin 2014

le cadre est vraiment charmant, le service très bien.
par contre j'ai trouvé que le tout était vraiment cher par rapport à la qualité et l'originalité des plats . l'ensemble était plutôt fade et sans surprise pour une note de presque 45 euros par personne ... c'est beaucoup . La carte des vins est très chère ... assez déçue dans l'ensemble

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Cens ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Auberge du Cens ?