“Eclate totale”

Galipy
Saint-Herblain, France
“Eclate totale”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Génial pour les petits où le personnel s'occupe biens des enfants.
Pour les anniversaires, c'est l'idéal. Les parents peuvent respirer.
Effets secondaires tout de même les enfants ont du mal à repartir, et les cris des enfants, stridents, vous vrillent les tympans, mais c'est signes aussi qu'ils s'éclatent donc on ne peut pas tout avoir.

Visité en septembre 2013

Saint-Herblain, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Bruyant”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Munissez vous d un porte monnaie bien garni car les enfants sont au paradis des boissons hors de prix et des bonbons au prix d un produit de luxe
Heureusement le jeux permettent de leur faire passer un très bon moment, des tables avec magazines sont prévus pour les parents
De préférence allez y en groupe

Visité en août 2013
sainte luce sur loire
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bien”
Avis écrit le 4 octobre 2013

les enfants adorent, les prix sont corrects sauf pour les anniversaires qui sont élevés par rapport à la prestation

Visité en juin 2013
Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Si vous pouvez supporter le bruit”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Bon, ça fait plaisir aux enfants qui adorent. La zone commerciale dans laquelle est implanté cet espace de jeux est tout à fait impersonnelle. La décoration un peu "tape à l'oeil" (et tout pacotille) est cependant pas trop mal réussie. Les enfants ont l'air d'apprécier la diversité des jeux proposés et le côté labyrinthique. La sécurité des structures de jeu semble bien adaptée. Pour les adultes qui attendent, une salle en retrait permet d'éviter le bruit incessant (assez mal insonorisé) et de se connecter au web (pas assez de prises cependant ; premiers arrivés, premiers servis). Sur place, seule la grenadine à l'eau n'est pas hors de prix. Si vous avez une bourse bien remplie, vous pourrez gavez vos petits avec sodas, barbe à papa et autres sucreries. La piste de petites motos (à payer en plus) est trop petite et plus dangereuse (sécurité à revoir).

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super!”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Ma fille de 6 ans y va régulièrement pour fêter des anniversaires et s'éclate à chaque fois. L'espace est propre, sécurisé et vraiment bien aménagé. J'avoue que moi aussi j'aime bien faire un tour dans la structure avec elle, on rigole bien. Par contre le toboggan final est trop raide pour moi ! C'est un chouette lieu pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Galipy ont aussi consulté

Saint-Sebastien-sur-Loire, Loire-Atlantique
Orvault, Loire-Atlantique