“un vrai séjour détente”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié: 15 mai 2011

Accueil sympathique, personnel disponible et dévoué.
Pour le spa penser à réserver les soins en plus du parcours détente avant le dernier moment.
Les intitulés du menu sont respecté et très bien présentés.
Les chambres sont vieillissantes mais très agréables et propres.
Seul HIC compter beaucoup de suppléments pour tout.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quintessia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2011

Nous avons passez un super weekend cocooning, grâce au circuit détente qui nous a permis de profiter du jacuzzi, sauna, hammam..... La petite pose thé pendant le parcoure, à mis une touche finale à l'ambiance détente.
Nous recommandons également le restaurant, d'un très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2011

Nous sommes aller au domaine d'Orvault pour le we de pacques, l'aspect de l’hôtel est vieillot, la déco laisse à désirer. Les chambres sont pas mal, mais trop cher pour leur standing.
Le restaurant est bon mais l'attente interminable...
Nous avions une wonderbox (nuit + diner + tit dej) et sommes resté une nuit de plus, ils nous ont facturé le petit dejeuné (qui était compris dans le coffret) sous prétexte que nous l'avons pris le jour d'après...
ils m'avaient précisé que je pouvais prendre le diner qd je voulais, donc j'ai logiquement penser que c'était pareil pour le petit déjeuner...
donc il se font payé le petit dejeuner par wonderbox et nous en font repayer un...malhonnête !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2011

Pour nos 1 an de vie commune, un week-end de rêve. Nous recommandons le restaurant, une bonne table, le dessert au chocolat est un délice.
Bon confort dans la chambre. Nous avons été réveillé par les oiseaux. Le bonheur !
Le circuit détente au Spa est top ! Nous avons passé un excellent week-end.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2011

Pour les vacances nous sommes allés (avec mon mari et mes deux fils) au Domaine d'Orvault. J'ai été agréablement surpris. En effet l'accueil était très agréable (sourires et services au RDV). Les chambres sont tout à fait correctes. De plus le restaurant était délicieux et les serveurs attentionnés. Pour le SPA j'ai beaucoup apprécié le massage à l'élixir de bougie. Enfin les enfants ont pu s'amuser avec les vélos et le billard... J'ai passé un séjour extra à la découvert de Nantes !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2011

Pour la Saint-Valentin mon chéri m'a offert une box avec pour destination la Domaine d'Orvault. Je suis étonné des avis négatifs (que je n'avais pas vu avant), en effet c'était un super week end allaint détente, plaisir et découvertes. Nous avons visité NAntes (élos gratuits à disposition), nous avaons déjeuné sur le balcon de notre chambre très agréable et le restaurant était excellent. Le SPA j'ai adoré me faire chouchouté durant 2 jours. Bref un WE que je n'oublierais pas et que je recommande à tous les couples !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2011

Je viens de passer un week-end avec mon ami au Domaine d'Orvault. Un véritable pot pourri de tous les avis négatifs... Si seulement j'avais eu la bonne idée d'en prendre connaissance avant, je n'aurais sûrement pas mis les pieds dans cet établissement. Odeur détestable dans tout l'hôtel, personnel sympathique sans plus, le directeur ne sait pas dire bonjour mais bon ça peut s'apprendre !!!! chambres plus que vieillottes. Concernant le SPA, tout part "en cacahuète". Le hamam est minuscule. J'ai été la seule à pouvoir bénéficier d'un bain relaxant (prestation comprise dans la smartbox), l'autre baignoire ne fonctionnant pas (eau gelée). Si vous souhaitez prendre votre p'tit déj en chambre, on vous facture 6 euros par personne, à 20 euros le p'tit déj. Ca vous fait un total de 52 euros pour 4 mini viennoiseries, 2 bouts de baguette, du jus d'orange en brick et du café. Cher le p'tit déj !!!!!! Bon ouf, c'était compris également dans la smartbox. On a pas tenté le resto.... on est allé sur Nantes. Et là je vous conseille "chez maman", resto brocante excellent et franchement pas très cher. Bref, le Domaine d'Orvault, on a vu, on n'ira plus !!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 69€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault