“Indigne !” 1 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Toulouse
“Indigne !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Si vous aimez les chambres sans climatisation et bien chaude à votre arrivée, cet hôtel est fait pour vous...

Si vous aimez découvrir le carrelage de sol de votre salle de bains en mille morceaux, cet hôtel est fait pour vous aussi...

Je me suis plains dès mon arrivée de l'état de la salle de bains, on m'a répondu qu'il y aurait une rénovation. A la fin du séjour, la note n'a pas subi de rénovation elle et aucun geste ni excuse n'est au rendez-vous.

J'ai écrit une lettre au directeur qui dans son journal interne se targue d'enchanter ses clients. Il n'a même pas daigné me répondre...

En résumé : nul !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saint-Thegonnec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

personnel pas trés aimable, ni souriante, chambre limite pour le prix, carrelage piscine avec jet cassée, je me sui érrafler les pied, rester coincer dan lascenseur pendan presque 1h!!!!!!, par contre le restaurant trés trés bon!!
femme de ménage trés gentille
raport qualité prix pas terrible!!!
na pa pu prendre de bain dan la chambre vu ke leau partait malgré le bouchon de la baignoire!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous sommes venus au domaine pour un repas gaStronomique. Le foie gras est fondant, délicieux. La marmite de poissons idem et le dessert au chocolat est royal a regarder et a déguster. Le service est très discret et le lieu calme et agréable. Valeur sure

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Du charme, et la possibilité d'accéder à un ensemble spa/fitness.

On sent que les chambres auront besoin d'être rénovées, mais l'ensemble a suffisamment de charme pour ne rien avoir à envier aux hôtels "designs-ultra-propres".

Wifi un peu lent. Personnel chaleureux. Dans l'ensemble prix un peu trop élevés (chambre/restaurant/petit-déjeuner).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Un très bon moment au Domaine d'Orvault, particulièrement pour le circuit détente !
Nous sommes ressortis totalement détendues après 2h à profiter des installations de la Villa spa !
Un petit gouter offert pendant le circuit par un personnel très agréable.
Un bon moment de détente à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Le séjour décrit ci-après est issu d'une box Carrefour. Lorsque nous sommes arrivés à 10h, notre chambre était prête et nous avons pu déposer nos affaires. La chambre et la salle de bains étaient propres. Nous avions vue sur le jardin.
La voiture est restée sur le parking fleuri et fonctionnel pendant que nous visitions Nantes grâce au tramway dont l'accès se fait à pied à 250 mètres de l'hotel ( un vrai plus). Le soir, nous avions réservé le dîner dans le restaurant de l'hôtel (compris dans la box). Nous avons été agréablement surpris lorsque la serveuse nous a expliqué que nous avions droit à entrée+plat+fromage+dessert (46€/personne). Le service était impeccable. Les plats étaient travaillés, bien présentés et servis chauds!
Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner (compris dans la box) et nous avons eu accès au Spa pendant 2 heures (sauna, hamma, piscine, solarium, compris dans la box). Les installations étaient propres et le personnel à notre service.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Au premier abord, lorsqu'on arrive dans le domaine, on peut être agréablement satisfait du décor et on se dit que notre séjour va être semblable. L'accueil fait par le personnel est satisfaisant. La dessus, rien à dire.

Par contre, j'ai été surprise de constater que le plancher de la chambre craquais fortement et qu'en plus, celui ci n'était pas droit. On en est gêné de marcher car le bruit doit être plus que désagréable pour ceux d'en dessous ou d'à coté. De plus, il est difficile de faire confiance au sol. Quand va t-il tomber?
Les serviettes sont propres mais décousues sur le coté. Les draps sont propres mais rigides comme du carton, donc pas très agréable pour dormir.

Lorsque l'on prend une nuit, nous bénéficions d'un accès à la piscine. Pensant gouter à une prestation de la "villa spa", nous nous sommes donc rendus à la piscine.
Ce qu'il faut savoir, c'est que n'ayant pas pris de soin, nous n'avons pas droit aux claquettes et au peignoir. Niveau propreté cela laisse à désirer. En effet, nous accédons et traversons la piscine en chaussures puisque les vestiaires se trouvent au fond. Ainsi, se balader pied nu là où on était en chaussures cela laisse à désirer. Dans l'eau, j'ai constaté que des cheveux, des poussières ou autres se prélassaient avec nous.

Donc, au final, je suis déçue de la prestation fournie vu le prix payé (environ 100 euros) et le nom "domaine d'orvault et Villa spa". Je ne le conseil pas du tout : allez voir ailleurs!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Le Colisee Hotel & Spa
N° 2 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Hotel.de et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault