Quintessia
Expedia.com
63 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
50 $US
1 092 résultats
AffinerToutes les langues
1 0051 010 avis sur 1 092
Avis publié : 18 octobre 2011

C'est un cadeau de noel que l'on nous a offert, un sejour combinant hotel, restaurant, spa... de deux jours...
Hotel: chambres cosies, tres calme, bien décorées, mais petites et mal équipées.
le spa: complet, service indisponibles, trop de monde, beucoup trop de monde, tres peu d'intimité, massages en sus du coffret cadeau et hors de prix malheureusement.
le restaurant: gouteux, gastronomique et extremmement pro, on sent le savoir faire en salle comme en cuisine, chose trés agréable pour profiter de ce court sejour à Orvault, on a aimé le vin, les mets trés bien travaillés, de bons produits, bien transformés, c'est le + du sejour..

en resumé: connaissant la valeur de ce sejour que l'on nous a offert, je reste un peu sur ma faim, une meilleure organisation valoriserait l'endroit

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Charmant hotel au calme
Mais: chambre non prête a l'arrivée
Spa non disponible(trop de monde)
Odeur d'humidité en chambre
Restaurant:plats copieux mais sans saveur,mélange sucre sale pas toujours agréable....
Par contre vins du pays très bons
Enfin coffrets cadeaux 'parques' dans une petite salle a part du restaurant....
En resume déçu par rapport a il y a quelques annees

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 14 septembre 2011

L'hotel est localisé dans une zone verdoyante plutôt sympathique si on veut courir le matin, son spa et sa piscine sont également des atouts mais ils ouvrent trop tard le matin et ferment trop tôt (10h-20h); la table est bonne et le personnel aimable: les chambres sont grandes et confortables même si la SDB a des équipements en deça de ce qu'on s'attendrait; un bémol : l'hotel est peu central et difficile d'accès en transports en commun ; Mais Nantes est un belle ville, proche de la mer alors si vous êtes en voiture et que vous voyez une promo we laissez vous tenter !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2011

Weekend chouette.
Très bonne étape pour monter en Bretagne,nous ne connaissions pas du tout Orvault ni Nantes mais la réception nous a gentillement éclairé sur les visites incontournables. Etablissement à recommander. (très bon petit-déjeuner, copieux et chambre confortable, rénovée!)
Nous regrettons de n'avoir pu y passer plus de temps (en effet, l'hôtel était complet ensuite, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour) mais ce n'est que partie remise!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Sur la cuisine et le restaurant rien n'a redire il vaut ses 3 étoiles, mais le reste ne vaut qu'un 2 étoiles :
Nous avons été déçu par la chambre : sol qui grince, moquette qui a fait son temps, carrelage salle de bain cassé (la colle ça existe). Le ménage est bien fait mais sous le lit il reste une bouteille vide qui devait déjà être là depuis un bon moment, les femmes de ménage n'ont peut être pas trop le temps.
L'ascenseur date !!! hors service un temps, (apparemment d'après un avis précédant on peux rester bloquer), donc nous avions pris le couloir et l'escalier, moquette sale, vieille et ça sent mauvais (les désodorisant ça existe!!) la fenêtre était ouverte mais très sale et les feuilles fanés pendouille à l'intérieur) dans les coins des toiles araignées avec ses habitants, le papier peint serait à rénover à ce niveau, devant l'hôtel tout est bien agencé, mais sur la terrasse derrière il faudrait de temps en temps balayer et arracher les mauvaise herbes dans les fleurs. En ce qui concerne le SPA, nous avons été surpris qu'on nous demande 26 euros pour l'accès (si on ne veut aller qu'au jacuzzi c'est beaucoup trop cher), la piscine est gratuite par contre. Si vous ne prenez pas de soin vous ne recevez pas de peignoir ni de claquettes. Pour le prix de la chambre privilège, vous avez un vrai 3 même 4 étoiles avec demi pension en Autriche et Allemagne et là bas l'accès SPA , peignoir et pantoufle gratuit. Et le petit déjeuner est le double, car limite pour le prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple