“Une belle adresse nantaise en devenir” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
“Une belle adresse nantaise en devenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Domaine d'Orvault en début de mois. Je reste étonnée des avis négatifs sur l'établissement que j'ai pu lire ci dessous. Nous avions réservé un séjour bien être au Domaine d'Orvault à l'occasion d'une smartbox qui nous avait été offerte pour notre anniversaire de mariage. Le Domaine est certes difficile à trouver sans GPS, mais une fois arrivés, c'est une belle surprise qui s'est offerte à nous. Un accueil très chaleureux nous a été accordé dès notre arrivée, les réceptionniste sont souriantes et à l'écoute.Nous avons séjourné dans l'une des chambres rénovées situées au premier étage. La chambre était décorée avec goût et le ménage impeccable. Certaines parties communes mériteraient un bon coup de peinture, comme les escaliers par exemple. J'ai eu l'occasion de discuter avec deux des réceptionnistes de l'hôtel, elles m'ont informer des changements en cours. Il semblerait que des travaux sont mis en place afin d'un futur passage en 4 étoiles. Notre forfait incluait deux circuit détente de 2 heures, nous avons été tellement satisfaits que nous avons décidé de nous offrir un massage en duo... MAGIQUE! nous sommes ressortis totalement détendus, je conseille à tous le massage aux pierres chaudes, un véritable coup de coeur. L'équipe du Domaine est composée de jeunes, cela à ses faiblesses mais surtout ses forces. Du dynamisme, une envie de bien faire, une spontanéité... nous n'avons rien à redire quant à la qualité du service. Quelques petites attentes entre les plats au restaurant, mais à la clé un repas délicieux. Nous recommanderions volonté cette adresse aux portes de Nantes. Nous planifions d'ailleurs notre prochain séjour sur Nantes pour l'année prochaine et avons réservé quelques coffrets cadeaux pour Noel pour faire découvrir à nos enfants cet espace délicieux. Bref en quelques mots : satisfaits, nous recommandons cette adresse en devenir!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits trés reposantes dans ce domaine. L'hôtel est en pleine rénovation mais le bruit n'est pas dérangeant car les travaux se font à des heures trés correctes. Les chambres rénovées sont trés confortables, comtemporaines et propres.
En ce qui concerne le restaurant.(flambant neuf)....que dire....sinon que ce qui a été servi a ravi les papilles de gourmets que nous sommes !! Et le clou du séjour fût incontestablement, la villa spa : nous avons testé le circuit détente, le bain hydromassant aux huiles essentielles et le modelage tonifiant, tout était parfait !
Le domaine se situant à proximité du tramway, la visite de la trés belle ville de Nantes est trés facile : 20 min de trajet .....
Alors encore merci à l'équipe du domaine !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BRETAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

J'ai séjourné la nuit dernière avec mon époux au domaine d'orvault, la chambre numéro 10 fraichement refaite sentait la peinture, impossible de dormir, pas de télécommande de TV, verveine à disposition mais pas de bouilloire, les portes ne fermaient pas, pas de chauffage, une vieille couverture sur le lit, hotel très bruillant, une petit déjeuner médiocre, deux croissants, du pain pas frais, café mauvais, très mauvais séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

C'est un cadeau de noel que l'on nous a offert, un sejour combinant hotel, restaurant, spa... de deux jours...
Hotel: chambres cosies, tres calme, bien décorées, mais petites et mal équipées.
le spa: complet, service indisponibles, trop de monde, beucoup trop de monde, tres peu d'intimité, massages en sus du coffret cadeau et hors de prix malheureusement.
le restaurant: gouteux, gastronomique et extremmement pro, on sent le savoir faire en salle comme en cuisine, chose trés agréable pour profiter de ce court sejour à Orvault, on a aimé le vin, les mets trés bien travaillés, de bons produits, bien transformés, c'est le + du sejour..

en resumé: connaissant la valeur de ce sejour que l'on nous a offert, je reste un peu sur ma faim, une meilleure organisation valoriserait l'endroit

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Charmant hotel au calme
Mais: chambre non prête a l'arrivée
Spa non disponible(trop de monde)
Odeur d'humidité en chambre
Restaurant:plats copieux mais sans saveur,mélange sucre sale pas toujours agréable....
Par contre vins du pays très bons
Enfin coffrets cadeaux 'parques' dans une petite salle a part du restaurant....
En resume déçu par rapport a il y a quelques annees

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel est localisé dans une zone verdoyante plutôt sympathique si on veut courir le matin, son spa et sa piscine sont également des atouts mais ils ouvrent trop tard le matin et ferment trop tôt (10h-20h); la table est bonne et le personnel aimable: les chambres sont grandes et confortables même si la SDB a des équipements en deça de ce qu'on s'attendrait; un bémol : l'hotel est peu central et difficile d'accès en transports en commun ; Mais Nantes est un belle ville, proche de la mer alors si vous êtes en voiture et que vous voyez une promo we laissez vous tenter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Weekend chouette.
Très bonne étape pour monter en Bretagne,nous ne connaissions pas du tout Orvault ni Nantes mais la réception nous a gentillement éclairé sur les visites incontournables. Etablissement à recommander. (très bon petit-déjeuner, copieux et chambre confortable, rénovée!)
Nous regrettons de n'avoir pu y passer plus de temps (en effet, l'hôtel était complet ensuite, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour) mais ce n'est que partie remise!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault
Le Colisee Hotel & Spa
N° 4 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault