“Attention Smartbox”

N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Rennes, Pays de la Loire, France
“Attention Smartbox”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

Apres une réservation avec Smartbox 'Escapade Gourmande" nous arrivons dans un endroit très chaleureux et vraiment très beau. Une chambre très belle avec de superbes couleurs.
En revanche, après un repas dit " Saint Valentin " ou l'on nous explique que notre Smartbox comprend Entrée plats et dessert hors boissons, nous prenons donc un cocktail Saint Valentin a base de rhum et une bouteille de Plancoet.. Au passage repas sortit du congélateur car vu le gout et la fraicheur des produits ...
Apres une bonne nuit, nous allons a la piscine ( qui est gratuite) puis nous allons régler la note .. Là ou arrive le petit problème !!!
On nous demande 58euros !!! 14 euros le cocktail donc 28 euros ( Hors de prix le verre de 16cl ) , 6 euros la bouteille de Plancoet :o et puis 24 euros de plus pour le menu SAINT VALENTIN sachant que lors de la prise de commande nous avions bien demandé au serveur ce que comprenait notre réservation...
Bref je trouve anormal d'avoir a régler autant pour un repas sachant que le moindre menu ( entree et plat ) valait 40 euros et allait jusqu'a 74 euros .. A mon gout vu la prestation du repas je pense que l'on pouvait avoir beaucoup mieux ailleurs ..
Au passage cette smartbox coute 199,90 euros et nous a été offerte donc.. Je vous laisse penser a notre place

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
domaine44, Responsable relations clients de Quintessia, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillit pour la St Valentin et vous remercions de vos remarques chaleureuses sur l'établissement et nos nouvelles chambres.
En ce qui concerne le menu de la Saint Valentin, il avait été annoncé à tous nos clients lors de la réservation, que le menu St Valentin avait un supplément de 12 euros par personne. Nous vous offrions en plus les amuse-bouche et les mignardises.
Nous ne travaillons pas de produits surgelés mais uniquement des produits frais et de saison que nous recevons quotidiennement de nos fournisseurs locaux. Le prix des boissons était quant à lui annoncé sur la carte remise à votre arrivée. Il n'y a donc pas de surprise à avoir!
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Quintessia

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

nous etions habitues à ce hotel depuis 10 ans à venir visiter notre famille
c etait tres bien jusqu au changemùent de propriétaire i y a quelques mois .
pb de plmoberie pas d eau chaude
impossible d'acceder à la piscine dorenavant sans reserver une semaine avant
le manoir de la régate s avere beaucoup mieux

Parthenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

« Nous ne connaissions pas Nantes et ce séjour fût l’occasion de découvrir cette ville avec nos enfants. Le cadre est superbe (calme et arboré) et le tramway juste à coté. Nous n’avons pas touché la voiture.

Piscine, billard, vélos, babyfoot pour les enfants et Spa pour nous… un bon moment de détente. Petit déjeuner copieux et deux chambres rénovées ,cet été apparemment pour nous 4 (une porte entre les deux).

Nous recommandons la visite des machines de l’île (éléphant mécanique) autant pour les parents que les enfants.
Bref un bon weekend en famille! »

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons passé un excellent weekend au Domaine d’Orvault. Grâce à un personnel aux petits soins pour nous, un restaurant gourmet (et magnifiquement rénové avec beaucoup de goût) qui offre un large choix. La chambre est de haut standing (balcon, wifi, mini bar, canal satellite …) et dans un cadre très reposant. Quant au Spa rien à dire, le « circuit détente » porte merveilleusement bien son nom et a su répondre à nos attentes.
Merci à toute l’équipe, nous reviendrons dès que possible avec grand plaisir.

Cholet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

situe dans u n ecrin de verdure a proximite de nantes ce lieu qui se veut de classe en manque quelque peu ..
acceuil chaleureux avec un personnel jeune et dynamique ...mais dont certains manquent d experience pour ce niveau .chambre renovee mais pas tres propre et manquant de nombreus accessoires.et oui un ecolabel cela se merite.de plus tres tres bruyant .une petite satisfaction le restaurant de tres bonne qualite ou l on passe un bon moment .ce complexe dote d un spa qui meriterait un coup de peinture ( proprete et humidite sont au rendez vous ) aura bie n du mal a acceder a une etoile supplementaire.meme pas un questionnaire de satisfaction a la fin du sejour ??
dommage pour cet endroit qui pourrait etre iddylique ..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
domaine44, Responsable relations clients de Quintessia, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Domaine d'Orvault.
Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et certaines de vos remarques méritent quelques précisions:
Le personnel est effectivement jeune et dynamique. Le manque d'expèrience de part ce jeune âge n'implique pourtant pas une qualité de service moindre. Au Domaine, nous croyons beaucoup que la motivation et le comportement sont plus importants que des années d'expèrience.
Nous sommes effectivement Ecolabel, ce qui implique que nous reduisons au maximum nos productions de dêchets (entre autres). Par conséquent, nous ne fournissons pas de produits d'accueil autre que du savon et du gel douche/shampoing sous forme de push-push. Nous disposons à la réception de kit dentaire, rasage et couture pour les "étourdis".
Notre spa quant à lui va être entièrement refait cet été. Il est cependant nettoyer et contrôler quotidiennement par nos équipes et tous les contrôles DDASS pour la qualité de l'eau sont à jour.
Nous ne distribuons pas de questionnaires de satisfaction papier comme nos confrères mais nous avons un outil qui enverra dès mi-février un questionnaire par email à compléter en 60 secondes. Comme je vous le disais, toutes les remarques sont les bienvenues afin de nous faire grandir.
Enfin, nous avons effectivement l'intention de passer 4 étoiles avant cet été. Nous mettons tout en place dans ce but et nous atteindrons notre objectif soyez-en sûr!
Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes allés au Spa avec un bon découverte incluant accès piscine et un soin.
Premier soucis : l accueil ... Après un premier bon accueil à la réception on est restés en plan dans le vestibule du Spa. Deuxième gros soucis : la propreté. De nombreuses traces d humidité (plafonds, portes, peintures, faïences...) et des systèmes d aération peu entretenus.
Par contre, côté massage, excellent ! Un massage de 45 minutes de tout le corps, très reposant !
On a malgré tout passe un bon moment ...

• Séjour du décembre 2011
laval
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hotel qui se veut de classe mais devant lequel les poubelles traînent toute la journée.
Au fond du parking, des palettes stockées...très élégant...
Dans le hall, un chariot à bagages, resté là pendant les 20h de notre séjour.
Travaux donc poussière dans les couloirs, pas de wifi, certaines chaines de TV indisponibles, pas de brosse dans les WC, piscine indisponible en fin de journée (cours d'aquagym auquel on n'a pas accès...), pas ouverte avant 11h le lendemain. Mais heure limite pour le petit dej : 9h15...Entre les 2, rien à faire, même pas dormir car très bruyant : hommes "d'affaire" qui ont le séjour payé par leur "boite", qui se lèvent à 7 h et arpentent leur chambre mal insonorisée et réveillent tout le voisinage: bruits d'eau à gogo très tôt: douche, chasse d'eau... Chambre qui donnait sur les cuisines...vu l'odeur dès le matin et le bruit des camions qui livraient. BREF A EVITER. Etablissement qui se la pète, c'est tout...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
domaine44, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir au Domaine d'Orvault.
Nous étions effectivement en travaux cette fin d'année 2011. Nous avons investit 1 million d'euros pour refaire entièrement nos chambres, salles de bain et notre restaurant. Cela implique evidemment une organistaion, d'où la palette que nous avions laissé à l'abri des regards au fond du parking, d'où également de la poussière en journée qui était nettoyée tous les soirs.
Le chariot à bagages, comme son nom l'indique, est à la disposition des clients, et où ailleurs que dans le hall de réception devrait-il se trouver ?
Le spa est ouvert de 10h à 21h, la piscine ouvre à 9h pour permettre l'accès aux clients de l'hôtel uniquement. Les cours d'aquagym sont tout à fait accessible à nos clients (14 euros le cours).
Le petit-déjeuner en semaine se finit à 9h30 car nous n'avons quasiment que des hommes d'affaires. En revanche vous pouvez etre servis en chambre jusqu'à midi, moyennant un supplément .
En ce qui concerne le bruit dans les couloirs, nous ne pouvons pas être derrière tous nos clients. Il s'agit là de savoir-vivre tout simplement.
Enfin l'odeur des cuisines le matin ne peut être qu'agréable puisque nous cuisons nous-même nos viennoiseries.
Nous n'avons pas la pretention de "nous la péter". Nous sommes un établissement 3 étoiles, hôtel de charme, à l'écoute de tous nos clients, même les plus difficles ou exigents.
Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2012!
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault