“"wonderbox séjour bien être en amoureux..."”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 16 février 2012

Après une réservation avec Wonderbox "bien être en amoureux", nous arrivons de la Normandie Cherbourg dans un endroit assez beau pour un hiver !!! en été cela doit être super. premier coup d'œil il y a un banc a l'entrée orange qui est casser!!! on entre l'accueil super sympa. la chambre trop trop belle magnifique d'ouche, vue de la fenêtre pas terrible mais bon c'est l'hiver!!! je vois qu'il nous on apporter du thé, café, chocolat je me dit cool, je soulève la tasse et là surprise un cheveu bien collé au fond de la tasse!!! ensuite direction les deux heure de détente ( mon peignoir était taché de grosse tache marrons) jacuzzi super !!! sauna super !!! piscine relaxant super !!! déçu on a pas pu se faire masser fallait "réserver" mais bon c'était bien. ensuite nous avions le droit au restaurant qui était inclus dans la wonderbox, le service super (étant nous même serveur) très sympa classe, on a super bien mangé !!! le problème c'est le menu st Valentin, ma copine ne la pas pris est il nous on facturé deux menu,(alors que le serveur nous avez dit que c'était compris dans la wonderbox) de plus on aurai pu l'appeler menu Halloween je plaisante mais rien ne nous fessai penser a la st Valentin !!!! pour résumez c'était super bien appart quelque désagrément mais bon voyage.
prix: wonderbox 129 euros + 62 euros resto

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
domaine44, Responsable relations clients de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillit pour la St Valentin et vous remercions de vos remarques chaleureuses sur l'établissement et nos nouvelles chambres.
En ce qui concerne le menu de la Saint Valentin, il avait été annoncé à tous nos clients lors de la réservation, que le menu St Valentin avait un supplément de 12 euros par personne. Nous vous offrions en plus les amuse-bouche et les mignardises. C'était d'ailleurs le seul menu disponible le 14 Février au soir. Un menu gastronomique, composé à partir de produits frais et de saison dans l'esprit d'Alain Ducasse, puisque nous avons le Label "bonne table".
Nous vous prions de nous excuser pour l'état du peignoir qui vous a été remis. Sachez que nous allons recevoir cette semaine une nouvelle collection de peignoirs assorti à de nouvelles serviettes. Quant à la réservation pour les soins, il est vrai que nous conseillons toujours à nos clients de reserver au préalable 2 à 3 semaines car nous sommes vite complets. Cela évite les déceptions.
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Quintessia et espèrons vous acceuillir de nouveau.

Écrire un avisAvis (1 068)

971977 avis sur 1 068

Avis publié : 15 février 2012

Apres une réservation avec Smartbox 'Escapade Gourmande" nous arrivons dans un endroit très chaleureux et vraiment très beau. Une chambre très belle avec de superbes couleurs.
En revanche, après un repas dit " Saint Valentin " ou l'on nous explique que notre Smartbox comprend Entrée plats et dessert hors boissons, nous prenons donc un cocktail Saint Valentin a base de rhum et une bouteille de Plancoet.. Au passage repas sortit du congélateur car vu le gout et la fraicheur des produits ...
Apres une bonne nuit, nous allons a la piscine ( qui est gratuite) puis nous allons régler la note .. Là ou arrive le petit problème !!!
On nous demande 58euros !!! 14 euros le cocktail donc 28 euros ( Hors de prix le verre de 16cl ) , 6 euros la bouteille de Plancoet :o et puis 24 euros de plus pour le menu SAINT VALENTIN sachant que lors de la prise de commande nous avions bien demandé au serveur ce que comprenait notre réservation...
Bref je trouve anormal d'avoir a régler autant pour un repas sachant que le moindre menu ( entree et plat ) valait 40 euros et allait jusqu'a 74 euros .. A mon gout vu la prestation du repas je pense que l'on pouvait avoir beaucoup mieux ailleurs ..
Au passage cette smartbox coute 199,90 euros et nous a été offerte donc.. Je vous laisse penser a notre place

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous ne travaillons pas de produits surgelés mais uniquement des produits frais et de saison que nous recevons quotidiennement de nos fournisseurs locaux. Le prix des boissons était quant à lui annoncé sur la carte remise à votre arrivée. Il n'y a donc pas de surprise à avoir!
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Quintessia

Avis publié : 9 février 2012

nous etions habitues à ce hotel depuis 10 ans à venir visiter notre famille
c etait tres bien jusqu au changemùent de propriétaire i y a quelques mois .
pb de plmoberie pas d eau chaude
impossible d'acceder à la piscine dorenavant sans reserver une semaine avant
le manoir de la régate s avere beaucoup mieux

Avis publié : 8 février 2012

« Nous ne connaissions pas Nantes et ce séjour fût l’occasion de découvrir cette ville avec nos enfants. Le cadre est superbe (calme et arboré) et le tramway juste à coté. Nous n’avons pas touché la voiture.

Piscine, billard, vélos, babyfoot pour les enfants et Spa pour nous… un bon moment de détente. Petit déjeuner copieux et deux chambres rénovées ,cet été apparemment pour nous 4 (une porte entre les deux).

Nous recommandons la visite des machines de l’île (éléphant mécanique) autant pour les parents que les enfants.
Bref un bon weekend en famille! »

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons passé un excellent weekend au Domaine d’Orvault. Grâce à un personnel aux petits soins pour nous, un restaurant gourmet (et magnifiquement rénové avec beaucoup de goût) qui offre un large choix. La chambre est de haut standing (balcon, wifi, mini bar, canal satellite …) et dans un cadre très reposant. Quant au Spa rien à dire, le « circuit détente » porte merveilleusement bien son nom et a su répondre à nos attentes.
Merci à toute l’équipe, nous reviendrons dès que possible avec grand plaisir.

Avis publié : 17 janvier 2012

situe dans u n ecrin de verdure a proximite de nantes ce lieu qui se veut de classe en manque quelque peu ..
acceuil chaleureux avec un personnel jeune et dynamique ...mais dont certains manquent d experience pour ce niveau .chambre renovee mais pas tres propre et manquant de nombreus accessoires.et oui un ecolabel cela se merite.de plus tres tres bruyant .une petite satisfaction le restaurant de tres bonne qualite ou l on passe un bon moment .ce complexe dote d un spa qui meriterait un coup de peinture ( proprete et humidite sont au rendez vous ) aura bie n du mal a acceder a une etoile supplementaire.meme pas un questionnaire de satisfaction a la fin du sejour ??
dommage pour cet endroit qui pourrait etre iddylique ..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
domaine44, Responsable relations clients de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Domaine d'Orvault.
Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et certaines de vos remarques méritent quelques précisions:
Le personnel est effectivement jeune et dynamique. Le manque d'expèrience de part ce jeune âge n'implique pourtant pas une qualité de service moindre. Au Domaine, nous croyons beaucoup que la motivation et le comportement sont plus importants que des années d'expèrience.
Nous sommes effectivement Ecolabel, ce qui implique que nous reduisons au maximum nos productions de dêchets (entre autres). Par conséquent, nous ne fournissons pas de produits d'accueil autre que du savon et du gel douche/shampoing sous forme de push-push. Nous disposons à la réception de kit dentaire, rasage et couture pour les "étourdis".
Notre spa quant à lui va être entièrement refait cet été. Il est cependant nettoyer et contrôler quotidiennement par nos équipes et tous les contrôles DDASS pour la qualité de l'eau sont à jour.
Nous ne distribuons pas de questionnaires de satisfaction papier comme nos confrères mais nous avons un outil qui enverra dès mi-février un questionnaire par email à compléter en 60 secondes. Comme je vous le disais, toutes les remarques sont les bienvenues afin de nous faire grandir.
Enfin, nous avons effectivement l'intention de passer 4 étoiles avant cet été. Nous mettons tout en place dans ce but et nous atteindrons notre objectif soyez-en sûr!
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous sommes allés au Spa avec un bon découverte incluant accès piscine et un soin.
Premier soucis : l accueil ... Après un premier bon accueil à la réception on est restés en plan dans le vestibule du Spa. Deuxième gros soucis : la propreté. De nombreuses traces d humidité (plafonds, portes, peintures, faïences...) et des systèmes d aération peu entretenus.
Par contre, côté massage, excellent ! Un massage de 45 minutes de tout le corps, très reposant !
On a malgré tout passe un bon moment ...

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
À 30,3 km
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
À 5,5 km
LE COLISEE Hotel & Spa
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 64€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault