Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“w-e agréable”
Avis sur Quintessia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 29 février 2012

je viens de séjourner dans cet hôtel où nous avons passé un agréable séjour entre copines, où nous avons dormi deux nuits.
Nous avons testé le parcours détente, soin du visage et massages.restaurant excellent.petits déjeuners copieux.
les chambres spacieuses ainsi qu'une salle de bain avec douche et baignoire; toilettes à part.
Un thé est offert avec une collation, lorsqu'on est dans le spa.bonne organisation du spa avec vestiaires.
personnel très sympathique à l'accueil, au spa, ou au restaurant.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vjmBelfort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 057)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

960966 avis sur 1 057

Avis publié : 16 février 2012

Après une réservation avec Wonderbox "bien être en amoureux", nous arrivons de la Normandie Cherbourg dans un endroit assez beau pour un hiver !!! en été cela doit être super. premier coup d'œil il y a un banc a l'entrée orange qui est casser!!! on entre l'accueil super sympa. la chambre trop trop belle magnifique d'ouche, vue de la fenêtre pas terrible mais bon c'est l'hiver!!! je vois qu'il nous on apporter du thé, café, chocolat je me dit cool, je soulève la tasse et là surprise un cheveu bien collé au fond de la tasse!!! ensuite direction les deux heure de détente ( mon peignoir était taché de grosse tache marrons) jacuzzi super !!! sauna super !!! piscine relaxant super !!! déçu on a pas pu se faire masser fallait "réserver" mais bon c'était bien. ensuite nous avions le droit au restaurant qui était inclus dans la wonderbox, le service super (étant nous même serveur) très sympa classe, on a super bien mangé !!! le problème c'est le menu st Valentin, ma copine ne la pas pris est il nous on facturé deux menu,(alors que le serveur nous avez dit que c'était compris dans la wonderbox) de plus on aurai pu l'appeler menu Halloween je plaisante mais rien ne nous fessai penser a la st Valentin !!!! pour résumez c'était super bien appart quelque désagrément mais bon voyage.
prix: wonderbox 129 euros + 62 euros resto

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci francis_xalrx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
domaine44, Responsable relations clients de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillit pour la St Valentin et vous remercions de vos remarques chaleureuses sur l'établissement et nos nouvelles chambres.
En ce qui concerne le menu de la Saint Valentin, il avait été annoncé à tous nos clients lors de la réservation, que le menu St Valentin avait un supplément de 12 euros par personne. Nous vous offrions en plus les amuse-bouche et les mignardises. C'était d'ailleurs le seul menu disponible le 14 Février au soir. Un menu gastronomique, composé à partir de produits frais et de saison dans l'esprit d'Alain Ducasse, puisque nous avons le Label "bonne table".
Nous vous prions de nous excuser pour l'état du peignoir qui vous a été remis. Sachez que nous allons recevoir cette semaine une nouvelle collection de peignoirs assorti à de nouvelles serviettes. Quant à la réservation pour les soins, il est vrai que nous conseillons toujours à nos clients de reserver au préalable 2 à 3 semaines car nous sommes vite complets. Cela évite les déceptions.
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Quintessia et espèrons vous acceuillir de nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2012

Apres une réservation avec Smartbox 'Escapade Gourmande" nous arrivons dans un endroit très chaleureux et vraiment très beau. Une chambre très belle avec de superbes couleurs.
En revanche, après un repas dit " Saint Valentin " ou l'on nous explique que notre Smartbox comprend Entrée plats et dessert hors boissons, nous prenons donc un cocktail Saint Valentin a base de rhum et une bouteille de Plancoet.. Au passage repas sortit du congélateur car vu le gout et la fraicheur des produits ...
Apres une bonne nuit, nous allons a la piscine ( qui est gratuite) puis nous allons régler la note .. Là ou arrive le petit problème !!!
On nous demande 58euros !!! 14 euros le cocktail donc 28 euros ( Hors de prix le verre de 16cl ) , 6 euros la bouteille de Plancoet :o et puis 24 euros de plus pour le menu SAINT VALENTIN sachant que lors de la prise de commande nous avions bien demandé au serveur ce que comprenait notre réservation...
Bref je trouve anormal d'avoir a régler autant pour un repas sachant que le moindre menu ( entree et plat ) valait 40 euros et allait jusqu'a 74 euros .. A mon gout vu la prestation du repas je pense que l'on pouvait avoir beaucoup mieux ailleurs ..
Au passage cette smartbox coute 199,90 euros et nous a été offerte donc.. Je vous laisse penser a notre place

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Jordan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
domaine44, Responsable relations clients de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillit pour la St Valentin et vous remercions de vos remarques chaleureuses sur l'établissement et nos nouvelles chambres.
En ce qui concerne le menu de la Saint Valentin, il avait été annoncé à tous nos clients lors de la réservation, que le menu St Valentin avait un supplément de 12 euros par personne. Nous vous offrions en plus les amuse-bouche et les mignardises.
Nous ne travaillons pas de produits surgelés mais uniquement des produits frais et de saison que nous recevons quotidiennement de nos fournisseurs locaux. Le prix des boissons était quant à lui annoncé sur la carte remise à votre arrivée. Il n'y a donc pas de surprise à avoir!
Nous vous remercions d'avoir séjourné à Quintessia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2012

nous etions habitues à ce hotel depuis 10 ans à venir visiter notre famille
c etait tres bien jusqu au changemùent de propriétaire i y a quelques mois .
pb de plmoberie pas d eau chaude
impossible d'acceder à la piscine dorenavant sans reserver une semaine avant
le manoir de la régate s avere beaucoup mieux

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci cyril b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2012

« Nous ne connaissions pas Nantes et ce séjour fût l’occasion de découvrir cette ville avec nos enfants. Le cadre est superbe (calme et arboré) et le tramway juste à coté. Nous n’avons pas touché la voiture.

Piscine, billard, vélos, babyfoot pour les enfants et Spa pour nous… un bon moment de détente. Petit déjeuner copieux et deux chambres rénovées ,cet été apparemment pour nous 4 (une porte entre les deux).

Nous recommandons la visite des machines de l’île (éléphant mécanique) autant pour les parents que les enfants.
Bref un bon weekend en famille! »

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mamounette5881
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 février 2012

Nous avons passé un excellent weekend au Domaine d’Orvault. Grâce à un personnel aux petits soins pour nous, un restaurant gourmet (et magnifiquement rénové avec beaucoup de goût) qui offre un large choix. La chambre est de haut standing (balcon, wifi, mini bar, canal satellite …) et dans un cadre très reposant. Quant au Spa rien à dire, le « circuit détente » porte merveilleusement bien son nom et a su répondre à nos attentes.
Merci à toute l’équipe, nous reviendrons dès que possible avec grand plaisir.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claire b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 janvier 2012

situe dans u n ecrin de verdure a proximite de nantes ce lieu qui se veut de classe en manque quelque peu ..
acceuil chaleureux avec un personnel jeune et dynamique ...mais dont certains manquent d experience pour ce niveau .chambre renovee mais pas tres propre et manquant de nombreus accessoires.et oui un ecolabel cela se merite.de plus tres tres bruyant .une petite satisfaction le restaurant de tres bonne qualite ou l on passe un bon moment .ce complexe dote d un spa qui meriterait un coup de peinture ( proprete et humidite sont au rendez vous ) aura bie n du mal a acceder a une etoile supplementaire.meme pas un questionnaire de satisfaction a la fin du sejour ??
dommage pour cet endroit qui pourrait etre iddylique ..

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci francis b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
domaine44, Responsable relations clients de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Domaine d'Orvault.
Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et certaines de vos remarques méritent quelques précisions:
Le personnel est effectivement jeune et dynamique. Le manque d'expèrience de part ce jeune âge n'implique pourtant pas une qualité de service moindre. Au Domaine, nous croyons beaucoup que la motivation et le comportement sont plus importants que des années d'expèrience.
Nous sommes effectivement Ecolabel, ce qui implique que nous reduisons au maximum nos productions de dêchets (entre autres). Par conséquent, nous ne fournissons pas de produits d'accueil autre que du savon et du gel douche/shampoing sous forme de push-push. Nous disposons à la réception de kit dentaire, rasage et couture pour les "étourdis".
Notre spa quant à lui va être entièrement refait cet été. Il est cependant nettoyer et contrôler quotidiennement par nos équipes et tous les contrôles DDASS pour la qualité de l'eau sont à jour.
Nous ne distribuons pas de questionnaires de satisfaction papier comme nos confrères mais nous avons un outil qui enverra dès mi-février un questionnaire par email à compléter en 60 secondes. Comme je vous le disais, toutes les remarques sont les bienvenues afin de nous faire grandir.
Enfin, nous avons effectivement l'intention de passer 4 étoiles avant cet été. Nous mettons tout en place dans ce but et nous atteindrons notre objectif soyez-en sûr!
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
542 avis
Hotel SOZO
N° 3 sur 108 à Nantes
708 avis
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain
162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
613 avis
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
1 833 avis
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
746 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quintessia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 63€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Aux portes de Nantes et de la cité des Ducs, une demeure de caractère au cœur d’un parc fleuri vous accueille pour savourer l’art de vivre à la nantaise. Cette escale de charme est un point de départ idéal pour visiter la région et vous ressourcer 40 chambres personnalisées, dont une suite, chaleureuse et rénovées récemment vous attendent. Venez découvrir une cuisine dans le restaurant lui aussi rénové inventive, raffinée et de saison récompensée par le Label « Bonne Table » d’Alain Ducasse, mais aussi par le prix gastronomique Grand Public Charles Monselet de notre chef Mounir Jouad. Vous serez pour l’occasion finement conseillé sur notre collection unique des vins de Loire. Notre Spa de 600 m2 ouvert toute l’année permet une escale détente et bien-être (Spa, Sauna, Hammam, piscine chauffée à 30 °C…). Votre corps est bercé au rythme des soins (massage, solarium…) avec des produits de saison sélectionnés. Nos salles de réunions séminaires (possibilité de séminaire résidentiel – nous contacter) jusqu’à 100 personnes baignées de lumière naturelle offrent un cadre propice à la réflexion pour vous et vos collaborateurs avec une équipe sensibilisée à vos besoins. Loisirs : Espace Balneo-SPA (parcours aquatique, piscine chauffée, sauna, hammam), Piscine couverte chauffée à 30 °C à disposition gratuitement, solarium et tisanerie, vélos à votre disposition gratuitement. Incentives : Initiation à la dégustation des vins, cours de cuisine au sein de l’hôtel, rallye gourmand, visites de caves, Golf 18 trous à 10 min, équitation à 10 min, bowling à 10 min, karting à 15 min, croisière sur l’Erdre à 10 min, randonnées pédestres ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page