“week end de pur détente”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 15 août 2012

Demandez la 36, c'est une suite ravissante, spacieuse, et très confortable.
Hotel calme pour passer une nuit paisible. Super moment , table succulente j'ai aimé en dessert la déclinaison autour de la fraise, et le spa est à découvrir....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 13 août 2012

Etablissement très correct dans un quartier résidentiel très calme proche de Nantes ( 10 min en voiture). Réception de l'hôtel sans charme mais accueil souriant, chambres parfaites : déco design réussie, salles de bain avec douche et baignoires séparées, très bonne literie. Seul bémol, le restaurant un peu décevant, surtout pour le dessert...et service au restaurant pas professionnel .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Un hôtel récemment passe 4 étoiles et qui les vaut bien. L'accueil est personnalisé et sincère, c'est rafraichissant. Les chambres sont modernes et confortables, le resto gastro est délicieux : j'ai adoré le demi homard et le delice de fraises! Avec la terrasse ombragée, le repas ne pourrait pas être mieux. Pour finir le Spa et la piscine chauffee vous détendent et vous repartez reboostez! On a adorés!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Superbe hôtel : cadre idyllique à proximité immédiate de NANTES. Accueil de grande qualité, chambre très spacieuse et confortable et salle de bain au top (baignoire, grande douche..). Et le plus détente : le spa intégré à l'hôtel !!Je n'y manquerai pas d'y retourner pour profiter des nouvelles installations!!
Laurent M.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Hotel idéalement bien situé, à 5 min du tram.
Le cadre est magnifique, accueil chaleureux, on se sent vite bien.

Petit déjeuner varié et frais.

Je recommande cette hotel pour découvrir la ville de Nantes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons l'habitude de visiter des villes de province, à l'occasion de notre visite sur Nantes, nous avons choisi Quintessia pour sa situation tout près de Nantes (tram) et à la fois calme et paisible.Très bon accueil avec de multiples attentions.
Nous avions une très belle chambre avec lit à baldaquin et une super déco, salle de bain toute neuve avec baignoire et douche à l'italienne et wc séparé.le petit déjeuner avec des produits de qualité et très copieux. Le soir nous avons dîné au restaurant, bon foie gras et un bar au beurre blanc excellent avec les vins en accord, quand au dessert inoubliable,nous avons beaucoup aimé la dèco de la salle de restaurant, dommage très belle terrasse mais le temps n'était pas de la partie.nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012 par mobile

Réservation faite via la box Gault Millau "escale savoureuse". Ou nous avions le droit a une nuit en chambre double "standard de charme", un petit déjeuner buffet et un menu gourmand hors boissons.

Au départ nous avions voulu réserver un samedi soir, notre demande a été refusé par l hôtel, nous avons donc fini par réserver un vendredi soir, et le service smartbox a osé nous proposer une nuit supplémentaire... (sans commentaires).

Première surprise on apprend en regardant sur internet la vieille de notre reservation que le nom de l hôtel a changer, ça aurait été sympathique de nous prévenir, on aurait pu tourner pendant longtemps si nous n avions pas été sur internet.

Nous sommes arrivés vers 15h30, la personne qui nous a accueilli semblait chercher en vain notre réservation, nous a demandé si nous avions fait un report de date. Du coup on nous a fait patienter durant 10-15 minutes avec un verre et des petits gâteaux qu une chambre soit fini de nettoyer, bref apparemment il y a eu un problème de transmission entre smartbox et l hôtel.

Nous apprenons également que l espace bain hydromassant et bouillonant,... Est en travaux, encore une fois ça aurait été symatique de prévenir.

La chambre est très sympathique, spacieuse, douche a l italienne, on a juste l impression que la housse de couette n a pas été repassé.

Nous avions le repas de compris, type gastronomique, personnellement bien que les présentations des plats soit bien, dans l assiette c est pas l extase... Nos entrées n étaient pas a nos goûts, le plat sympa mais sans plus, quant aux desserts assiette de (3) fromages avec des fromages de la région, et mille feuille de crêpes aux fruits rouge et sorbet framboise, j étais un peu déçu sur ce dessert le mille feuille sans trop de goût et sorbet avec des morceaux blancs durs, la glace semblait avoir cristallisée.

Nous avons l habitude d aller dans des restaurants gastronomiques et malheureusement celui ci en avait que l aspect.

Nous conseillons cet hôtel, pour la belle décoration des chambres, de la salle de restaurant/petit déjeuner, l accueil du personnel très sympathique mais pas pour son restaurant.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
À 30,3 km
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
À 6,7 km
Seven Urban Suites Nantes Centre
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 72€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault