“va certainement progresser”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié: 18 août 2012

j'ai séjourné une semaine dans cet hotel enplein travaux
j'ai bénéficié d'une fort belle chambre rénovée avec une salle de bains agréable qui comptait une baignoire et une douche séparée
Le couloir d'accés aux chambres n'était pas encore rénové avec des fils électiques qui trainaient
Salle de restaurant ouverte sur la terrasse( je ne raffole pas de la décoration assez prétentieuse syle boutiques de décoration du faubourg saint antoine ..... mais dela est une question de gout
Accueil charmant au restaurant
J'ai renoncé à un plat du fait du délai d'attente Le personnel a manifesté à maintes reprise sa compréhension et m'a offert le lendemain un apéritf bien plaisant
Petit déjeuner varié et copieux.
SEUL POINT NOIR un odeur guère agréable dans les couloirs et chambres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quintessia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Demandez la 36, c'est une suite ravissante, spacieuse, et très confortable.
Hotel calme pour passer une nuit paisible. Super moment , table succulente j'ai aimé en dessert la déclinaison autour de la fraise, et le spa est à découvrir....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 août 2012

Etablissement très correct dans un quartier résidentiel très calme proche de Nantes ( 10 min en voiture). Réception de l'hôtel sans charme mais accueil souriant, chambres parfaites : déco design réussie, salles de bain avec douche et baignoires séparées, très bonne literie. Seul bémol, le restaurant un peu décevant, surtout pour le dessert...et service au restaurant pas professionnel .

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 8 août 2012

Un hôtel récemment passe 4 étoiles et qui les vaut bien. L'accueil est personnalisé et sincère, c'est rafraichissant. Les chambres sont modernes et confortables, le resto gastro est délicieux : j'ai adoré le demi homard et le delice de fraises! Avec la terrasse ombragée, le repas ne pourrait pas être mieux. Pour finir le Spa et la piscine chauffee vous détendent et vous repartez reboostez! On a adorés!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Superbe hôtel : cadre idyllique à proximité immédiate de NANTES. Accueil de grande qualité, chambre très spacieuse et confortable et salle de bain au top (baignoire, grande douche..). Et le plus détente : le spa intégré à l'hôtel !!Je n'y manquerai pas d'y retourner pour profiter des nouvelles installations!!
Laurent M.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Hotel idéalement bien situé, à 5 min du tram.
Le cadre est magnifique, accueil chaleureux, on se sent vite bien.

Petit déjeuner varié et frais.

Je recommande cette hotel pour découvrir la ville de Nantes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons l'habitude de visiter des villes de province, à l'occasion de notre visite sur Nantes, nous avons choisi Quintessia pour sa situation tout près de Nantes (tram) et à la fois calme et paisible.Très bon accueil avec de multiples attentions.
Nous avions une très belle chambre avec lit à baldaquin et une super déco, salle de bain toute neuve avec baignoire et douche à l'italienne et wc séparé.le petit déjeuner avec des produits de qualité et très copieux. Le soir nous avons dîné au restaurant, bon foie gras et un bar au beurre blanc excellent avec les vins en accord, quand au dessert inoubliable,nous avons beaucoup aimé la dèco de la salle de restaurant, dommage très belle terrasse mais le temps n'était pas de la partie.nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 69€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault