“Vraiment très agréable”

N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Nantes
“Vraiment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

On nous a offert un coffret cadeau (apéro + entrée + plat + dessert + 2 verres de vin + 2 heures de spa) pour aller à Quintessia le weekend dernier. Le repas était vraiment excellent , l'accueil aussi. Il y a plus de monde au spa qu'a la piscine, et du coup nous avons eu la piscine pour nous tout seul pendant plus d'une heure. Le solarium (siège chauffant face au soleil) est vraiment une bonne idée, je n'en avais jamais fait, et c'est super agréable.

Le cadre est très joli, et nous avons même pu aller nous promener le long du cens après tout ca.
Bref, un endroit que je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

de toutes les éxpériences que j'ai eu en coffret cadeau , celle-ci est la meilleure : superbe acceuil ,soins au top très très bon acceuil et accompagnement (voir également mon avis sur qype)
Merci beaucoup l'équipe du Quintessia !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pouzay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Bonjour, pour Noel nous avons reçu en cadeau un coffret smart box "bien etre", nous avons choisi Quintessia, pour le parcours bien etre et les massages, et en supplément nous nous sommes offert l'hébergement, le diner et le petit déjeuner, comme beaucoup de gens nous pensioins que le coffret smart box était un peu dénigré par les hoteliers, c'est FAUX, super accueil, soins parfaits, hébergement et restauration excellents, rien à redire sinon un grand merci à toute l'équipe et même au patron qui vient prendre les commandes au restaurant, je le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sofia, Bulgarie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil hôtel remarquable de gentillesse et d'efficacité. Belle chambre. Rénovation de qualité. Confort et excellent rapport qualité prix en week end en été. Bien placé par rapport aux sorties du périphérique pour une halte sur la route des vacances. Restaurant gastronomique de qualité (sauf un service du soir perfectible). Petit déjeûner très plaisant. Cadre de verdure et calme. Une très belle halte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ozoir la Ferrière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

j'ai séjourné une semaine dans cet hotel enplein travaux
j'ai bénéficié d'une fort belle chambre rénovée avec une salle de bains agréable qui comptait une baignoire et une douche séparée
Le couloir d'accés aux chambres n'était pas encore rénové avec des fils électiques qui trainaient
Salle de restaurant ouverte sur la terrasse( je ne raffole pas de la décoration assez prétentieuse syle boutiques de décoration du faubourg saint antoine ..... mais dela est une question de gout
Accueil charmant au restaurant
J'ai renoncé à un plat du fait du délai d'attente Le personnel a manifesté à maintes reprise sa compréhension et m'a offert le lendemain un apéritf bien plaisant
Petit déjeuner varié et copieux.
SEUL POINT NOIR un odeur guère agréable dans les couloirs et chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Demandez la 36, c'est une suite ravissante, spacieuse, et très confortable.
Hotel calme pour passer une nuit paisible. Super moment , table succulente j'ai aimé en dessert la déclinaison autour de la fraise, et le spa est à découvrir....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Etablissement très correct dans un quartier résidentiel très calme proche de Nantes ( 10 min en voiture). Réception de l'hôtel sans charme mais accueil souriant, chambres parfaites : déco design réussie, salles de bain avec douche et baignoires séparées, très bonne literie. Seul bémol, le restaurant un peu décevant, surtout pour le dessert...et service au restaurant pas professionnel .

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault