“Confort, qualité et convivialité”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 4 novembre 2012

L'accueil de l'établissement est chaleureux et compétent. Au Spa, vous pouvez vous détendre selon vos envies entre parcours détente, rendez-vous modelage, hammam ou bain bouillonnant. Le restaurant mérite largement le détours en proposant une cuisine inventive, avec des produits de saison qui font la part belle aux producteurs locaux tant pour les mets que pour les vins. Le tout dans un décor soigné et élégant avec un personnel vraiment à l'écoute et attentif. Pas d'hésitation possible, vous passerez un séjour si agréable au Quintessia à Orvault que vous n'êtes pas prêt de l'oublier !

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 31 octobre, nous avons fait le circuit de 2h au SPA, un diner au restaurant et le petit déjeuné sur place.

Nous sommes habitué au hôtel 4 étoiles, et celui la n'a aucuns défauts.

La chambre est spacieuse et très propre (seul inconvegnant l’insonorisation de la porte communiquant avec le couloir),le spa est complet (nous avons adorés le sauna avec la douche froide et la glace pillé) et le restaurant est grandiose, digne d'un gastronomique.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Avis publié : 22 octobre 2012

Il n'y a rien à redire sur ce restaurant (nous ne sommes pas allé à l’hôtel)
La table est bonne, les vins très bons avec des tarifs assez raisonnable et un personnel très agréable.
Nous avons passé un agréable moment à cette table, qui sans être du très haut de gamme est inintéressante à considérer.

Avis publié : 7 septembre 2012

On nous a offert un coffret cadeau (apéro + entrée + plat + dessert + 2 verres de vin + 2 heures de spa) pour aller à Quintessia le weekend dernier. Le repas était vraiment excellent , l'accueil aussi. Il y a plus de monde au spa qu'a la piscine, et du coup nous avons eu la piscine pour nous tout seul pendant plus d'une heure. Le solarium (siège chauffant face au soleil) est vraiment une bonne idée, je n'en avais jamais fait, et c'est super agréable.

Le cadre est très joli, et nous avons même pu aller nous promener le long du cens après tout ca.
Bref, un endroit que je recommande.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

de toutes les éxpériences que j'ai eu en coffret cadeau , celle-ci est la meilleure : superbe acceuil ,soins au top très très bon acceuil et accompagnement (voir également mon avis sur qype)
Merci beaucoup l'équipe du Quintessia !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Bonjour, pour Noel nous avons reçu en cadeau un coffret smart box "bien etre", nous avons choisi Quintessia, pour le parcours bien etre et les massages, et en supplément nous nous sommes offert l'hébergement, le diner et le petit déjeuner, comme beaucoup de gens nous pensioins que le coffret smart box était un peu dénigré par les hoteliers, c'est FAUX, super accueil, soins parfaits, hébergement et restauration excellents, rien à redire sinon un grand merci à toute l'équipe et même au patron qui vient prendre les commandes au restaurant, je le recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Accueil hôtel remarquable de gentillesse et d'efficacité. Belle chambre. Rénovation de qualité. Confort et excellent rapport qualité prix en week end en été. Bien placé par rapport aux sorties du périphérique pour une halte sur la route des vacances. Restaurant gastronomique de qualité (sauf un service du soir perfectible). Petit déjeûner très plaisant. Cadre de verdure et calme. Une très belle halte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 71€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault