“Super”

N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Tortola
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Comme cadeau d'anniversaire j'ai eu la chance de dîner, me faire masser et profiter du SPA chez Quintessia!
Pour les trois moments j'ai eu droit à un accueille chaleureux. Le personnel était souriant et disponible.
Le repas était délicieux, et les conseils pour le vin furent bien pratiques pour avoir un bon mariage avec les plats.
D'ailleurs sur la quantité de vin, ils ne vous laissent pas sur votre fin.
Pour le massage, rien à dire parfait, vous avez même une pause thé à la fin.
De même après votre séance SPA qui vous offre du chaud ou froid pour le plaisir de chacun.

Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le déjeuner était exceptionnel. Des plats raffinés et un cadre magnifique (la lumière d’automne hier midi était superbe). Un pur moment de plaisir !
Et ensuite le circuit détente. Que dire. Un accueil discret mais parfait, et une détente maximale !
Un véritable coup de coeur, à refaire ou à offrir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une standardiste au téléphone qui nous évoquait les bonheurs de cet hôtel et en voici la dure réalité une fois à l’intérieur:

-Un hôtel avec une piscine en libre accès sauf qu'en réalité elle est payante (cours aquagym) entre 18h et 19h45 fermeture à 20h30.

-La chambre 19 n'a pas de chauffage mais nous avons eu les bruits incessants de la chaudière toute la nuit avec la remise par la standardiste d'un chauffage d'appoint datant de l'époque de l'age de pierre et surement non conforme en matière d'incendie

-Le restaurant n'est pas mieux les légumes du menu pintade avaient le gout de poisson : les assiettes sont reparties en cuisine avec des explications évasives de la serveuse.

La standardiste du départ nous a fait une superbe réduction : les petits déjeuners!
Je trouve cela trop léger sachant que tous les problèmes évoqués en amont étaient connus depuis des lustres donc c'est tout simplement du vol organisé.

Recommandation pour la direction : former correctement votre personnel sur non pas les notions de services mais sur le mensonge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
domaine44, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception.
Cependant il nous faut revenir sur certains de vos commentaires:
- Notre piscine n'est pas payante, elle est gratuite et effectivement accessible en semaine en dehors des cours d'aquagym qui ont lieu en général de 18h à 18h45 et de 19h à 19h45. L'accès est disponible de 9h30 à 20h30! Seul l'accès à notre spa est payant (bassin aquatique, sauna, hammam, jacuzzi, solarium...)
- La chambre 19 a été entièrement rénovée en 2011 et le chauffage se situe à gauche en rentrant dans la chambre. peut être ne l'avez-vous pas trouvé ?
- Nous sommes surpris de votre commentaire sur le restaurant car les assiettes sont dressées au dernier moment et donc les légumes ne sont au contact des viandes ou poisson qu'à la toute dernière minute. Pour rappel, la maître d'hôtel s'est immédiatement occupée de vous en faisant redresser deux assiettes avec plus de pintade et de l'écrasée de pomme de terre.
- Nous avons consentit un geste commercial de 20 euros sur la facture finale, en sachant que vous bénéficiez déjà d'un tarif promotionnel "spécial vacances". "Les problèmes évoqués" comme vous le dîtes, ne seraient-ils pas plutôt une mauvaise interprétation de votre part ?
Nous sommes en revanche ravis de voir que nos formations sur l'accueil, la prise en charge client et l'esprit cocooning sont efficaces !
Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

L'accueil de l'établissement est chaleureux et compétent. Au Spa, vous pouvez vous détendre selon vos envies entre parcours détente, rendez-vous modelage, hammam ou bain bouillonnant. Le restaurant mérite largement le détours en proposant une cuisine inventive, avec des produits de saison qui font la part belle aux producteurs locaux tant pour les mets que pour les vins. Le tout dans un décor soigné et élégant avec un personnel vraiment à l'écoute et attentif. Pas d'hésitation possible, vous passerez un séjour si agréable au Quintessia à Orvault que vous n'êtes pas prêt de l'oublier !

Angers, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la nuit du 31 octobre, nous avons fait le circuit de 2h au SPA, un diner au restaurant et le petit déjeuné sur place.

Nous sommes habitué au hôtel 4 étoiles, et celui la n'a aucuns défauts.

La chambre est spacieuse et très propre (seul inconvegnant l’insonorisation de la porte communiquant avec le couloir),le spa est complet (nous avons adorés le sauna avec la douche froide et la glace pillé) et le restaurant est grandiose, digne d'un gastronomique.

Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Il n'y a rien à redire sur ce restaurant (nous ne sommes pas allé à l’hôtel)
La table est bonne, les vins très bons avec des tarifs assez raisonnable et un personnel très agréable.
Nous avons passé un agréable moment à cette table, qui sans être du très haut de gamme est inintéressante à considérer.

Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

On nous a offert un coffret cadeau (apéro + entrée + plat + dessert + 2 verres de vin + 2 heures de spa) pour aller à Quintessia le weekend dernier. Le repas était vraiment excellent , l'accueil aussi. Il y a plus de monde au spa qu'a la piscine, et du coup nous avons eu la piscine pour nous tout seul pendant plus d'une heure. Le solarium (siège chauffant face au soleil) est vraiment une bonne idée, je n'en avais jamais fait, et c'est super agréable.

Le cadre est très joli, et nous avons même pu aller nous promener le long du cens après tout ca.
Bref, un endroit que je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault