“Superbe après midi et soirée en famille”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 14 décembre 2012

Je suis allé au Quintessia pour prendre un cours de cuisine offert par mon épouse. Que du bonheur. Toute l'après midi le chef nous a appris avec une grande gentillesse à préparer et cuisiner foi gras, sandre à la plancha et des macarons. Le soir, mon épouse et mes enfants m'ont rejoint pour diner. La salle était splendide (peut être décorée spécialement pour les fêtes), le service impeccable et les plats excellents. En fin de diner, nos enfants (7 et 9 ans) ont été invité à passer en cuisine pour préparer leurs desserts...Ils sont revenus à table coiffés d'une toque et d'un tablier de chef...et d'un sourire jusqu'aux oreilles...Rien à dire de plus sinon "Bravo".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2012

Je recommande cet hôtel, le personnel y est accueillant et serviable, les chambres très agréables, décorées avec goût et modernité. Nous n'avons passez qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été séduits. L'endroit est agréable. Le restaurant de l'hôtel est à tomber par terre, un dîner inoubliable, excellente table. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine...
Bref je n'ais rien à repprocher à cet hôtel ; je le recommande pour une nuit ou court séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Hotel très calme bien que proche du centre de Nantes, parking fermé, chambres agréables, lits très confortable, manque quelques détails nous n'avions qu'une serviette et un drap de bain pour deux, pas de kleenex, par contre très belle salle de bains avec baignoire et cabine de douche séparée, à notre arrivée problème de bonde empêchant de remplir la baignoire, l'accueil a été très efficace rapidement après un essai de réparation infructueux la reception nous a immédiatement proposé une autre chambre . Piscine agréable . Petit déjeuner varié et copieux avec des produits de qualité . Restaurant agréable avec un bon diner avec un excellent rapport qualité-prix .

Avis publié : 12 novembre 2012

Moi et mon amie avons été assez mal accueillie le premier jour. Pas de sourire ni de convivialité, accueil baclé, (visiblement nous l'avions dérangée durant son repas) nous étions déçue. (d'autant plus que pour 100euros par personnes, ce qui n'est pas négligeable, nous nous attendions à un accueil plus chaleureux et agréable). Les meubles et la moquette de la chambre exigue n'étaient pas très jolis par rapport à la classe du reste de l'établissement : j'ai trouvé le restaurant, le spa et les espaces communs superbes. Dans la salle de bain, plutôt propre et convenable, il n'y avait pas de gel douche (pot vide). Et nous n'en avions pas amené... dommage.La literie est super, j'aurais pu hiberner. Le petit déjeuner était parfait, le personnel très dévoué et agréable contrairement à l'accueil de la veille, ce qui a relevé le niveau. Nous avons fini notre séjour par le SPA, qui était MERVEILLEUX. Le thé servi est délicieux. Le personnel est au point. Un moment très agréables (d'autant plus que nous étions seules). Un détour au SPA est donc indispensable. Bref, un bilan plutot mitigé, que l'on doit surtout à un personnel inégal : certains sont conscients du standing de l'hotel et de ce que cela incombe, d'autres ont l'air moins motivé, c'est dommage. Mais nous avons plutot apprécié notre séjour. Je regrette de ne pas être allé au restaurant, mais projette d'y retourner y manger et profiter à nouveau du SPA sans forcément séjourner à l'hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé une merveilleuse après-midi d'automne au Quintessia.
Notre programme : repas gastronomique suivi de 2 heures de détente dans le Spa.
Aucune fausse note, un service de qualité, un repas délicieux... un moment magique en amoureux !

A refaire :)

Avis publié : 12 novembre 2012

Comme cadeau d'anniversaire j'ai eu la chance de dîner, me faire masser et profiter du SPA chez Quintessia!
Pour les trois moments j'ai eu droit à un accueille chaleureux. Le personnel était souriant et disponible.
Le repas était délicieux, et les conseils pour le vin furent bien pratiques pour avoir un bon mariage avec les plats.
D'ailleurs sur la quantité de vin, ils ne vous laissent pas sur votre fin.
Pour le massage, rien à dire parfait, vous avez même une pause thé à la fin.
De même après votre séance SPA qui vous offre du chaud ou froid pour le plaisir de chacun.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Le déjeuner était exceptionnel. Des plats raffinés et un cadre magnifique (la lumière d’automne hier midi était superbe). Un pur moment de plaisir !
Et ensuite le circuit détente. Que dire. Un accueil discret mais parfait, et une détente maximale !
Un véritable coup de coeur, à refaire ou à offrir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 72€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault