“Chambre agréable service...confus!”

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
“Chambre agréable service...confus!”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel en dehors de Nantes choisi pour son spa.
Spa femé, a peine une excuse par le patron qui déjeunait derriere la reception.
La receptioniste nous a tel a 23h45 pour nous demander si nous etions dans la bonne chambre !!

• Séjour du janvier 2013

Avis écrit le 3 janvier 2013

3 jours dans cet établissement avant Noël. Nous a apporté zénitude et détente parfaite.Le Spa était exceptionnellement propre,chaleureux.Le personnel super sympa, avons profité de la piscine dont l'eau était chaude comme on aime.A conseiller. On va revenir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits au Quintessia. Très reposantes et parfaites. Déco sobre et, parait-il différente dans chaque chambre, literie et propreté parfaite. Très calme. Petit plateau aux boissons à chauffer et trois biscuits LU pour une pause détente dans la chambre. Je conseille le chocolat à chauffer, délicieux !
Nous avons pris la formule buffet du petit déjeuner qui était parfaite : pains et brioches maison encore chaud à 8 heures du matin et plein d'autres choses, dont un far aux pruneaux très bon. Journaux à dispo. L'ahôtel se trouve à quelques centaines de mètres du tramway (un tramway toutes les sept minutes en semaine) qui nous mène à Nantes en 20 minutes. Implantation idéale donc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Vous souhaitez profiter de calme, de soins et massages relaxants, d'un accueil d'exception dans un cadre douillet et d'une table raffinée , vous vous devez de découvrir QUINTESSIA ( le Domaine d'Orvault). Un rapport qualité prix très correct où tout le personnel est aux petits soins pour vous

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé le dernier week-end de 2012 au Quintessia et nous en sommes revenus ravis ...

Nous sommes arrivés le samedi en fin de journée à l'hôtel qui est un peu excentré par rapport à Nantes dans une zone résidentielle à coté d'un centre commercial. Nous étions surpris au début ... mais nous nous sommes retrouvés dans un cadre charmant. L'hôtel est discrètement construit au milieu d'un très joli jardin et l'on se sent tout de suite au calme !

Nous avons été très bien accueillis, nous avions réservés deux nuits directement à l'hôtel car les prix proposés sur les autres sites ne sont pas avantageux. Nous avons bénéficiés d'une offre " automne" avec 1 nuit + PDJ + diner + accés au spa pour 218 euros pour deux personnes. Nous avons ajouté une nuit à 80 euros petit déjeuner compris.

Nous avons eu une belle chambre spacieuse et très agréable. Le lit est très grand et très confortable. La salle de bain est vaste avec une douche à l'italienne et une baignoire. Les toilettes sont indépendantes ce qui est assez rare .... De plus j'ai beaucoup apprécié la présence d'une deuxième porte qui nous isole totalement du couloir. Nous étions vraiment au calme dans notre chambre avec une vue sur le jardin. Un plateau et une bouilloire dans la chambre permet de se préparer des boissons chaudes et de se faire une petite collation bien agréable.

Après notre installation dans la chambre nous sommes allés nous baigner dans la piscine couvert qui est accessible directement de l'hôtel. La piscine est très agréable et bien chaude. Elle est ouverte le soir jusqu'à 21h30.

Ensuite nous sommes allés au restaurant de l'hôtel. Nous avons très bien diné avec des plats raffinés et inventifs et un service chaleureux et souriant. Une ambiance un peu feutrée au restaurant avec beaucoup de jeunes couples en amoureux ...

Le lendemain matin nous avons eu un petit déjeuner très complet avec des produits de grandes qualités ; du pain bio, des confitures locales, des thés raffinés, du far bretons, des croissants, des oeufs cuisinés à volonté ... c'est un moment très agréable !

Nous avons pu bénéficer des services du SPA qui vient d'être refait à neuf ! On nous a remis un kit avec peignoir, serviette et tongs dés notre arrivée.Le lieu est vraiment très beau et très agréable. D'habitude je n'aime l'ambiance froide et aseptisé de ce genre de lieu. J'ai beaucoup aimé ici la beauté des faïences, la chaleur douce et l'ambiance. Il n'y a avit pas trop de monde puisque'il faut réserver le circuit et on se sentait vraiment à l'aise. Nous avons pu profiter du spa pendant 2 heures avec le circuit détente sauna, hamman, piscine à jets, bains bouillonnants et une salle de repos sur des sièges chauffants avec vue sur le jardin ... j'ai adoré !

Enfin nous nous sommes offerts un massage de 60 minutes chacun qui était vraiment très agréable avec des praticiennes charmantes douces et souriantes !
J'ai aussi bénéficier d'un soin de visage de 60 minutes de grande qualité avec des produits bio ... ce qui m'a marqué c'est la disponibilité de la jeune femme qui m'a gentiment massé les pieds pendant la pause du masque ce que j'ai rarament eu ailleurs !!!!

Bon, c'était un week-end délicieux ! Merci à toute l'équipe pour toutes les petits attentions et la qualité du service et des prestation ... nous reviendrons en 2013 !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2012

Confortable, au calme dans un cadre verdoyant.
Gastronomie fine où nos choix sont orientés adéquatement.
La chambre est très cocooning.
Le spa est agréable.
Un rapport qualité prix intéressant.
Et la localisation est parfaite: aux portes de Nantes!
A recommander pour un petit WE détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Je suis allé au Quintessia pour prendre un cours de cuisine offert par mon épouse. Que du bonheur. Toute l'après midi le chef nous a appris avec une grande gentillesse à préparer et cuisiner foi gras, sandre à la plancha et des macarons. Le soir, mon épouse et mes enfants m'ont rejoint pour diner. La salle était splendide (peut être décorée spécialement pour les fêtes), le service impeccable et les plats excellents. En fin de diner, nos enfants (7 et 9 ans) ont été invité à passer en cuisine pour préparer leurs desserts...Ils sont revenus à table coiffés d'une toque et d'un tablier de chef...et d'un sourire jusqu'aux oreilles...Rien à dire de plus sinon "Bravo".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault