“Week-end parfait”

N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Jouy-en-Josas, France
“Week-end parfait”
Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel découvert par le biais d'une WONDERBOX, donc nous partions avec quelques appréhensions car très souvent on se retrouve avec des prestations en dessous de nos attentes. Et bien là, pas du tout, tout était PARFAIT!
Accueil sympathique, visite des installations. La chambre est splendide, grand couchage, penderie, belle salle de bain, petits caramels sur le lit...
Piscine chaufée à 30°C et un spa sympa. Nous avions pris en plus du petit parcours (piscine, hammam, sauna pendant 1h), un massage du dos pendant 30min, de quoi savourer notre week-end pleinement.
Hotel très calme la nuit, pas de bruit de voitures...ni de départ trop tôt le matin.
Petit déjeuner très complet, on vous propose même des oeufs (plats, brouillés, durs, omellette...) en plus des croissants, beurre, pain aux céréales, café, jus, fruits...

Allez, seul petit hic, c'est qu'il y a vite du monde au spa, ce qui ne permet pas faire les jets/bains à remous du coup on s'ennuie vite sachant que le hammam et le sauna ne peuvent accueillir guère plus de 4 personnes.

Par contre, grosse nouveauté pour nous, la resdescente en température à la glaçe pilée après une séance de sauna...sympa, mais glacial! :)

A CONSEILLER LES YEUX FERMES

Tours, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil correct, spa agréable, le cadre, exterieur, est plutôt ce que l'on attend de ce type d'établissement. A l'inverse de nombreux points ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.Bâtiment aux finitions trés moyennes dans les parties communes et chambres. Insonorisation de ces mêmes parties. Dans le cadre d'un forfait"box", seules 2 chambres s'y destinent, sinon prévoyez un supplément.Supplément également pour le restaurant si la formule menu "box" ne vous convenait pas.Attention aux suggéstions d'apéritifs/ consommations proposées par le personnel qui vous oriente vers les tarifs les plus élevés.Pensez à demander la carte des vins,et consulter les prix!..Les plats, encore une fois"corrects"ne sont pas à la hauteur d'un 4étoiles.

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Cet avis ne concerne que la restauration... Quelle déception ! Le décalage est surprenant entre la qualité des lieux et la prestation fournie. Le service est très aléatoire, d'un serveur à l'autre, et les plats sont très quelconques, assez prétentieux d'ailleurs.
A oublier, Nantes offre de bien meilleures tables.

Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons profité de la formule week-end en amoureux pour passer un très bon moment dans cet Hôtel. Les chambres sont très sympa, rénovées avec soin. Un bouquet de fleur et deux produits de beauté nous étaient offerts dans la formule.
Le dîner était délicieux, soigneusement présenté et se passait dans une jolie salle de restaurant bien rénovée également.
Le petit déjeuner était aussi très bon ( prenez les œufs qui méritent d'être goûtés). Le personnel est très sympathique, agréable et à l'écoute.
Petit bémol: nous étions dans la chambre passage pommeraye accolée à la cage d'escalier. L'insonorisation n'était pas top et nous avons été gênés par les bruits dès 6h30.
Dernière chose, la rénovation est très bien réalisée mais dommage que les propriétaires n'aient pas repeint les portes d'ascenseur qui gâchent un peu le hall d'accueil (peut-être est-ce prévu?)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourgueil, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Après un accueil professionnel et chaleureux,nous avons profité de l'espace détente bien équipé avec un personnel disponible et bienveillant. Le massage qui a suivi était de qualité et relaxant.Un petit bémol:remettre un peignoir humide après le massage et regagner la chambre au bout du couloir en traversant la réception...ce n'est pas très agréable!Mais,la chambre était parfaite et la literie de très bonne qualité.Le dîner était fin et délicieux,compliments au chef et à toute son équipe.Nuit calme et petit déjeuner à l'égal du dîner.Nous reviendrions avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel-chateau très accueillant, de standing. il dispose d'un spa invitant à la détente et la relaxation. Nous sommes tout proche de Nantes et pourtant....même le quartier résidentiel nous fait voyager...!le personnel est ultra accueillant et disponible, plein de petites attentions...des détails que l'on oublie pas.Le restaurant, juste succulent!!!piscine à disposition couverte. les chambres sont très propres et les terrasses exposées plein sud très agréables. la décoration classe et sobre.Bref, un week end de rêve...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mayet, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour une nuit dans une chambre charme et nous avons passé une agréable soirée.

Nous avons pu profiter de la piscine qui est petite mais agréable pour se détendre après une journée de visite dans Nantes, avons pu échanger avec le personnel qui est disponible pour les clients sur les visites à réaliser et les balades autour de l'hôtel à réaliser grâce aux vélos qui sont mis à disposition par l'établissement. La chambre était propre, literie agréable. Un léger bémol quant au bruit entendu une bonne partie de la fin de soirée et nuit, signalé au personnel lors de notre départ, qui s'en ai tout de suite excusé.

Le restaurant est agréable et intimiste que ce soit au repas qui fut délicieux ou au petit-déjeuner qui est bien garnis.

Un très bon séjour.

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci de votre message qui nous permet de grandir.
Depuis votre venue les joints de la baignoire ont été changé.
Au plaisir,
Sylvain Lejeune
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault