“Hotel sans interet”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 7 juillet 2013

Chambre refaite mais coté salle de reunion le plafond tombe en decrepitude ! Nourriture sans interet - par contre personnel tres sympathique - on attend beaucoup mieux d un resort ca sent la piscine un peu partout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame,
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous trouvons simplement dommage que vous n'ayez pas fait vos remarques directement à notre attachée commerciale qui s'est occuppée de votre séminaire et qui était présente durant toute votre journée d'étude.
Quand l'odeur de la piscine, à vos papilles et à votre vue, vos 5 sens sont sans doute plus développés que les autres !?! Les goûts et les couleurs,...
Pour un monde de courage.
Sylvain Lejeune

Avis publié : 30 juin 2013

Séjour d'une nuit grâce a une smart box ce 29 juin.C'était pour nous une première et on appréhendait un peu d'avoir un accueil un peu froid comme on en entend parler souvent pour les clients "box". Point du tout! Une équipe jeune,souriante et dynamique, tout a votre écoute! A commencer par le stagiaire de l'accueil!Espace détente très convivial et bien fait, y avons passé un excellent moment. Nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel le soir, qu'elle bonne idée!!! Une carte originale, des plats pleins de saveurs et de couleurs et encore une fois une équipe au top! et un bon rapport qualite prix! le lendemain, nous avons testé les massages balinais et californien, un vrai moment de détente , Elodie et Élise ont été aux petits soins ! Le seul petit hic concerne l'insonorisation de notre chambre 'passage du pommeray ´ . Elle est en effet située tout près de la cage d'escaliers et de l'ascenseur , on a donc tout entendu des allées et venues avant de s'endormir mais ça ne nous a pas gênés pour tomber dans les bras de Morphée et y passer une excellente nuit! Chambres très bien agencées et décorées, propres... En bref, une escapade sous le signe du sourire et de la détente. Tous nos encouragements a l'équipe, continuez ainsi, nous reviendrons avec grand plaisir et avons déjà communiqué votre adresse a nos connaissances!

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent week end grâce a un coffret smartbox. Chambre spacieuse et agréable, propre et superbe.
Le Spa est super, propice a la détente. Petit B mol : c'est dommage qu'ils laissent entrer tant de monde en meme temps au Spa. Les prix des soins sont quand meme chers et peu abordables.
Le personnel est accueillant serviable et agréable. Et ça, c'est super !
Le restaurant est tres bon, mais les prix un peu élevés !
Excellent week end en amoureux, a refaire !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux du personnel ainsi que des petites attentions délicates. Dans une ambiance familiale, détendue et respectueuse, nous avons eu du plaisir à faire l'expérience de certaines activités du spa. Nous remercions autant la direction que l'ensemble du personnel de ce bon week-end de détente dans un cadre de verdure exceptionnel. Le grand calme des chambres est particulièrement propice au repos recherché.

Avis publié : 17 juin 2013

Séjour de deux nuits dont une grâce à un coffret Wonderbox.
Rien à redire. Nos hotes sont Serviable, attentionnés. Tout comme les femmes de chambres, les serveurs, les personnes de l'accueil.

Une grande partie de l'hotel est très récente (SPA Chambre entre autres).

Les chambres sont très spacieuses, propre et lumineuse. Grande salle bain avec une belle douche style à l'italienne et un gros pommeau style pluie (très agréable). Grand lit ecran plat

Nous avons testé le petit dej: très sympa. Petit mais tout y es: croissants, charcuterie, confiture, jus de pamplemousse orange, différent pain, fromage etc. Il est aussi possible de demander des oeufs (brouillés à la coque etc...) Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester les oeufs brouillés ils sont très bon!!!

Nous avons aussi testé le restaurant un soir. Très bon rapport qualité prix. De bonnes portions.
Le restaurant apparait dans un livre d'Alain Ducasse donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
Différentes formules pour le repas. Compter 38e pour la formule 1 entrée 1 plat 1 dessert

Les serveurs sont très gentil rien à redire.

Possibilité d'avoir des vélos pour se balader (gratuit).

L'hotel est dans une zone pavillonnaire donc c'est très calme. Si vous souhaitez vous reposer c'est très agréable. Par contre le jardin de l'hotel est très petit.

Au niveau du spa nous avons tester le "circuit détente": cela vous donne accès à un espace avec jacuzzi, hammam sauna un espace aquatique avec jet + un endroit pour se reposer au calme sur des sièges qui vous chauffe le corps (très sympa)
Il y y avait un peu de monde mais l'espace est assez grand.

Sinon il y a une piscine couverte en accès gratuit d'une taille correcte. Le seul problème c'est qu'il y a, je trouve, pas mal de cours d'aquagym, l'accès y es donc pas autorisé durant cette période.

Bref si vous voulez vous détendre et si vous appréhender de choisir un hotel avec votre coffre cadeau n'hésitez pas, allez y!!

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en chambre double, dont une avec un coffret Wonderbox incluant une nuit, un petit déjeuner et une heure au spa.
Hôtel très joli, calme, idéal pour un week-end détente. Le personnel est très aimable, accueillant et disponible.

Notre chambre était spacieuse, notre lit très grand, la douche à jet façon eau de pluie très agréable, une grande tv à écran plat, et des petits caramels de bienvenu déposés sur le lit.

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le premier soir. La nourrice était vraiment très bonne, bon rapport qualité-prix, de même pour le service rapide et efficace.

Nous avons pu faire du vélo dans la vallée du Cens située à côté de l'hôtel, grâce aux vélos prêtés par l'hôtel. La piscine, quant à elle, était aussi très bien mais le fait se l'eau soit "salée" m'a troublée. Peut-être faudrait-il ajouter du chlore après les cours d'aquagym ?

Le Spa vaut vraiment le détour. Piscine chauffée, jacuzzi, hammam, sauna, fontaine de glace pour réactiver la circulation du sang, douches froides à jets latéraux, et solarium avec chaises longues en bois chauffantes.
Nous avons pu profiter d'un thé et d'un énorme et excellent cookie fait maison juste après notre séance.

Nous avons pris le petit-déjeuner buffet qui était très bon. Un bon choix de nourriture salée et sucrée, et toujours un très bon service.

Même si nous avions une nuit en wonderbox, j'estime que nous avons été traités comme des clients normaux qui auraient payés l'intégralité de leur séjour, et j'en suis ravie. Nous avons adoré notre week-end détente, ne regrettons pas notre choix, et espérons revenir une prochaine fois.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Hôtel accueillant, agréable ou nous avons pu nous reposer avec mon époux. Vraiment un week end détente. Le personnel de l'hôtel est très serviable et professionnel. Pour un 3 étoile nous avons été très surpris. Proche du centre ville mais en même temps retirer du "monde". Nous avons pas dîner au restaurant donc nous ne pouvons pas faire de commentaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 72€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault