“de déception en déception”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 13 août 2013

chambre à peine terminée à notre arrivée
toiles d'araignées poussièreuses au plafond
carreau cassé dans la salle de bain recouvert de lino
le lendemain nous avons eu la surprise de découvrir à 17h30 que notre chambre n'était pas faite
couloir à la décoration vieillote
en bref si vous souhaitez un hotel de qualité passez votre route
seul point positif le restaurant service agréable et bons produits
pour nos seules vacances de l'année,quelle déception...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 066)

Avis publié : 7 août 2013

Cadre et accueil très chaleureux. La carte du restaurant est très appétissante. Le service y est très agréable. La partie spa est un lieu de charme ou il fait bon se reposer.
Expérience à renouveler avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 4 août 2013

Un superbe endroit, un accueil chaleureux, des prestations de qualité.
Nous y sommes allés via un coffret Smart truc, et nous ne sommes pas du tout déçus du voyage !
Un seul ennui : ne pas avoir pu y rester plus longtemps !
Le spa est propre, agréable, de qualité, les chambres, mêmes les moins chères, sont de bonne qualité (literie ferme et large, douche, baignoire, mini-bar, bouilloire avec thés...), le restaurant est un peu cher, mais les plats sont exquis et les serveurs sympathiques. Le petit déjeuner était mémorable : même de simples œufs brouillés y étaient transcendés ! Sans compter que les produits sont frais et du coin !
Bref, on va très certainement y retourner... Dés qu'on aura économisé un peu (oui, la qualité, ça se paie !)

Avis publié : 31 juillet 2013

L'endroit idéal pour un vrai break de courte (ou longue) durée. Un proffessionalisme à toute épreuve, et dans toutes les situations, le SPA, est une invitation au bien étre et à la détente, tout neuf et très bien réalisé, le personnel est aux petits soins, tout est là pour vous mettre à l'aise.
Le restaurant est magnifique, (petit bémol sur le bruit et le manque de discretion du personnel quand ils rentrent en cuisine, ou l'on peut entendre leurs conversations bruyantes et leurs délires, mais bref, cela ne change rien à ce qu'il ya dans l'assiette), assiette, qui est dailleurs bien garnie, bien réalisée, on est encore loin d'un gastro haut de gamme type "michelin", mais les prix sont raisonnables et les produits bien choisis, l'ambiance est sympathique, c'est là le plus important.
La chambre, très contemporaine, un lit géant, et extremement confortable, douche à l'Italienne, très agréable. Vue sur la "Jungle" du Domaine.
Un grand merci pour ce séjour, à toute l'équipe de Quintessia, où l'on sent une vraie dynamique professionnelle, menée par un patron, aussi sympathique que présent! Nous reviendrons aussi souvent que possible, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci à vous pour vos encouragements et vos pistes d'améliorations.
Vos remarques seront affichés à la cantine pour que l'équipe puisse en prendre note.
A très bientôt.
Bon été
Sylvain Lejeune

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous souhaitions un week-end reposant en amoureux, c'est gagné!
Massages pour la première fois mais certainement pas la dernière: exquis.
Restauration de qualité avec une carte des vins de la région originale et abordable. Personnel aux petits soins, chambre déco de charme, au calme dans la vallée du Cens.
Spa, restaurant et hôtel au même endroit : trio gagnant.
La piscine en libre accès est un peu "tristounette"...mais un massage et/ou un circuit détente au Spa (piscine avec jets massants, jacuzzi, solarium, hammam, sauna...) est inoubliable!
LE lieu Nantais pour passer un bon moment relaxant et dépaysant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Chambre refaite mais coté salle de reunion le plafond tombe en decrepitude ! Nourriture sans interet - par contre personnel tres sympathique - on attend beaucoup mieux d un resort ca sent la piscine un peu partout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame,
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous trouvons simplement dommage que vous n'ayez pas fait vos remarques directement à notre attachée commerciale qui s'est occuppée de votre séminaire et qui était présente durant toute votre journée d'étude.
Quand l'odeur de la piscine, à vos papilles et à votre vue, vos 5 sens sont sans doute plus développés que les autres !?! Les goûts et les couleurs,...
Pour un monde de courage.
Sylvain Lejeune

Avis publié : 30 juin 2013

Séjour d'une nuit grâce a une smart box ce 29 juin.C'était pour nous une première et on appréhendait un peu d'avoir un accueil un peu froid comme on en entend parler souvent pour les clients "box". Point du tout! Une équipe jeune,souriante et dynamique, tout a votre écoute! A commencer par le stagiaire de l'accueil!Espace détente très convivial et bien fait, y avons passé un excellent moment. Nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel le soir, qu'elle bonne idée!!! Une carte originale, des plats pleins de saveurs et de couleurs et encore une fois une équipe au top! et un bon rapport qualite prix! le lendemain, nous avons testé les massages balinais et californien, un vrai moment de détente , Elodie et Élise ont été aux petits soins ! Le seul petit hic concerne l'insonorisation de notre chambre 'passage du pommeray ´ . Elle est en effet située tout près de la cage d'escaliers et de l'ascenseur , on a donc tout entendu des allées et venues avant de s'endormir mais ça ne nous a pas gênés pour tomber dans les bras de Morphée et y passer une excellente nuit! Chambres très bien agencées et décorées, propres... En bref, une escapade sous le signe du sourire et de la détente. Tous nos encouragements a l'équipe, continuez ainsi, nous reviendrons avec grand plaisir et avons déjà communiqué votre adresse a nos connaissances!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 107 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 63€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault