“Détente, repos, bien-être...”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié: 19 août 2013

Troisième visite en trois ans, ce simple commentaire suffit à lui même...
Qualité du Domaine (isolé et calme avec des recoins en terrasse), de ses chambres (spacieuses, entretenues et décorées avec soin) de son restaurant gastronomique (produits de saison et locaux agréables à la vue et superbes au goût par des assiettes copieuses), de son spa (parcours détente, salle de massage, solarium, piscine). Mais nous souhaitons plus orienter nos commentaires sur la qualité du personnel, accueillant, disponible mais discret, professionnel. Un excellent service au restaurant tant par les connaissances des produits que par les conseils apportés sans parler du ballet des assiettes assuré avec brio mais toujours en parfaite discrétion.
Le spa est un véritable cocon de détente, avec un personnel disponible et prévenant. Concernant les massages effectués (pour notre part, dos et californien en duo), nous avons toujours eu affaire à des mains expertes, notamment celles d'Elodie, associées à des huiles et produits de qualité. (et nous savons de quoi nous parlons pour avoir effectuer des massages dans d'autres centres).
Encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Un conseil : prendre un chambre privilège pour bénéficier d'un petit balcon privatif des plus ag...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quintessia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

très bon établissement très bien entretenu avec terrasse arrière ombragée situé un peu à l'écart, de ce fait très calme ,chambre propre et spacieuse refaite récemment avec charme,personnel très accueillant,le restaurant est un vrai gastro les assiettes sont très copieuses ainsi que le petit déjeuner,week end en couple romantique ,bref un établissement à recommander.

Avis publié: 16 août 2013

Nous nous sommes rendus au quintessia l'espace d'un weekend suite à un coffret wonderbox.
Le domaine est à l'écart, environnement boisé donc au calme.
Les chambres viennent d'être refaites, ainsi que la salle de bain mais pas les fenêtres qui sont un peu vétustes.
Le spa est sympa, le personnel très accueillant.
Le resto top! assez cher par contre il faut compter 38 euros le menu le moins cher.
( notons tout de même une erreur de facturation sur notre note avec un ajout de plat à 16 euros non consommés...).
En conclusion, petit coin sympa tout proche de Nantes mais une chose à souligner: TRÈS MAUVAISE INSONORISATION...

Avis publié: 16 août 2013

Des l’entrée au sein du Domaine, nous avons su que nous passerons un weekend d'exception.
Le cadre est magnifique intérieur et extérieur.
Nous avons été accueilli chaleureusement, puis nous nous sommes dirigé vers le SPA.
Le SPA est très agréable, il se compose d'un bassin, d'un jacuzzi, d'un solarium, d'un sauna et d'un hammam. De plus, le domaine propose divers offres de massage en solo ou en duo.
Sinon, il y a la piscine.
La chambre proposée était sublime, la literie confortable, le plateau gourer bien garnit en cas de petit creux.
Par contre, nous avons manquee d'eau chaude dans la soiree.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

à lire certain avis on se demande si on est allé au meme endroit, rien de vieillot ou de mal entretenue ici, deco recherché basé sur l'historique de Nantes, chambre de qualité avec de superbe salle de bain, un restaurant au saveurs recherchées et surtout qui utilise les produits locaux, un spa ou vous resteriez bien plus que prevu !!! mais surtout, et cela nous tenons a le dire, contrairement a certain etablissement de ce genre le personnel ne se la "pete" pas, il est accessible, souriant, tjrs pres a vous conseiller, tout en restant simple et proche du client, à renouveller.

Avis publié: 13 août 2013

chambre à peine terminée à notre arrivée
toiles d'araignées poussièreuses au plafond
carreau cassé dans la salle de bain recouvert de lino
le lendemain nous avons eu la surprise de découvrir à 17h30 que notre chambre n'était pas faite
couloir à la décoration vieillote
en bref si vous souhaitez un hotel de qualité passez votre route
seul point positif le restaurant service agréable et bons produits
pour nos seules vacances de l'année,quelle déception...

Avis publié: 7 août 2013

Cadre et accueil très chaleureux. La carte du restaurant est très appétissante. Le service y est très agréable. La partie spa est un lieu de charme ou il fait bon se reposer.
Expérience à renouveler avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 69€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault