“Superbe Sejour”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 22 septembre 2013

Week-end réservé dans le cadre d'une box. Un séjour très agréable dans un cadre magnifique, rien à redire; très belle chambre avec terrasse, literie très confortable, qualité des soins très relaxant, service impeccable avec un personnel à la fois sympathique et professionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 septembre 2013

Hotel aux prestations hôtelières et de restauration correctes mais très en deçà du prix payé pour les box.
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 09.15 en semaine ce qui laisse supposer une clientèle préférentiellement professionnelle.
Nous ne recommandons pas cet établissement dans ce contexte.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont de toutes façon pas très insonorisées et les longs couloirs permettent de profi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel dans un écrin de verdure avec un environnement très résidentiel , Très beau premier coup d'œil avec son porche d'entrée et son grand parking . On se sent tout de suite dans un bel endroit .Très bon accueil a la réception , prise en mains des 2 chambres réserves par internet ( 1 privilège et 1 suite ) chambre de taille moyenne pour la privilège mais joli terrasse , par contre très belle taille pour la suite ainsi qu'une joli terrasse . Chambres propres , excellente literie ,
Seul bémol nous avons mal dormi et souffert de la chaleur car nos deux chambres n'étaient pas climatisés .Je pense qu'aucune chambre dans l'hôtel ne possède la climatisation ! Dommage pour les mois d'été
Nous avons profité de la petite piscine chauffée a 30 degrés .
En conclusion , très bel endroit calme et très bel établissement que je conseillerais a mes proches malgré le bémol de la climatisation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

le lieu, le personnel trsè agreable, la chambre spacieuse et le petit dejeuner très copieux (juste problème de sol dans la sdb), spa parfait ! nous avons passé un week-end vraiment agreable, pressée d'y retourner !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Troisième visite en trois ans, ce simple commentaire suffit à lui même...
Qualité du Domaine (isolé et calme avec des recoins en terrasse), de ses chambres (spacieuses, entretenues et décorées avec soin) de son restaurant gastronomique (produits de saison et locaux agréables à la vue et superbes au goût par des assiettes copieuses), de son spa (parcours détente, salle de massage, solarium, piscine). Mais nous souhaitons plus orienter nos commentaires sur la qualité du personnel, accueillant, disponible mais discret, professionnel. Un excellent service au restaurant tant par les connaissances des produits que par les conseils apportés sans parler du ballet des assiettes assuré avec brio mais toujours en parfaite discrétion.
Le spa est un véritable cocon de détente, avec un personnel disponible et prévenant. Concernant les massages effectués (pour notre part, dos et californien en duo), nous avons toujours eu affaire à des mains expertes, notamment celles d'Elodie, associées à des huiles et produits de qualité. (et nous savons de quoi nous parlons pour avoir effectuer des massages dans d'autres centres).
Encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Un conseil : prendre un chambre privilège pour bénéficier d'un petit balcon privatif des plus ag...
Avis publié : 17 août 2013

très bon établissement très bien entretenu avec terrasse arrière ombragée situé un peu à l'écart, de ce fait très calme ,chambre propre et spacieuse refaite récemment avec charme,personnel très accueillant,le restaurant est un vrai gastro les assiettes sont très copieuses ainsi que le petit déjeuner,week end en couple romantique ,bref un établissement à recommander.

Avis publié : 16 août 2013

Nous nous sommes rendus au quintessia l'espace d'un weekend suite à un coffret wonderbox.
Le domaine est à l'écart, environnement boisé donc au calme.
Les chambres viennent d'être refaites, ainsi que la salle de bain mais pas les fenêtres qui sont un peu vétustes.
Le spa est sympa, le personnel très accueillant.
Le resto top! assez cher par contre il faut compter 38 euros le menu le moins cher.
( notons tout de même une erreur de facturation sur notre note avec un ajout de plat à 16 euros non consommés...).
En conclusion, petit coin sympa tout proche de Nantes mais une chose à souligner: TRÈS MAUVAISE INSONORISATION...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 72€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault