“Bonne expérience”

N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Collemiers
“Bonne expérience”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Personnel sympa et efficace, chambres spacieuses et bien équipées.
SPA parfait, hormis le fait que l'établissement fasse payer l'accès aux sauna / hammam.
Restaurant très bien, malgré des attentes parfois longues entre les plats.
Au final, une bonne expérience, bref une adresse à retenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Prestations et services de qualité de restauration rien à dire "excellent".
Le Personnel est aux petits soins de ses clients..Nous recommandons l 'endroit à deux, en famille, entres amis pour des moments de convivialités .Le QUiNTESSIA peut assurer toutes demandes particulières de soirées , mariages, séminaires et autres réunions...

Astuce pour la chambre : 2eme étage - coté terrasse tranquille
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Itteville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

un hôtel de qualité ++++
la direction présente
le personnel très souriant ,serviable et discret a la fois
un restaurant gastronomique a la réputation d'un grand chef
la chambre spacieuse très propre grande et confortable
cadre romantique et silencieux
spa rien a redire
seul bémol: une gentille personne m'a emprunté mes claquettes en 41 au spa et laissée les siennes en 36,je pense qu'elle devait être a l'aise.....(lol)
sinon je conseil cet établissement a tous pour un week-end en amoureux ou tous simplement pour faire le vide

Angers, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Week-end réservé dans le cadre d'une box. Un séjour très agréable dans un cadre magnifique, rien à redire; très belle chambre avec terrasse, literie très confortable, qualité des soins très relaxant, service impeccable avec un personnel à la fois sympathique et professionnel.

Claye Souilly, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel aux prestations hôtelières et de restauration correctes mais très en deçà du prix payé pour les box.
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 09.15 en semaine ce qui laisse supposer une clientèle préférentiellement professionnelle.
Nous ne recommandons pas cet établissement dans ce contexte.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont de toutes façon pas très insonorisées et les longs couloirs permettent de profi...
Nancy, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel dans un écrin de verdure avec un environnement très résidentiel , Très beau premier coup d'œil avec son porche d'entrée et son grand parking . On se sent tout de suite dans un bel endroit .Très bon accueil a la réception , prise en mains des 2 chambres réserves par internet ( 1 privilège et 1 suite ) chambre de taille moyenne pour la privilège mais joli terrasse , par contre très belle taille pour la suite ainsi qu'une joli terrasse . Chambres propres , excellente literie ,
Seul bémol nous avons mal dormi et souffert de la chaleur car nos deux chambres n'étaient pas climatisés .Je pense qu'aucune chambre dans l'hôtel ne possède la climatisation ! Dommage pour les mois d'été
Nous avons profité de la petite piscine chauffée a 30 degrés .
En conclusion , très bel endroit calme et très bel établissement que je conseillerais a mes proches malgré le bémol de la climatisation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
champigny sur marne
Avis écrit le 23 août 2013

le lieu, le personnel trsè agreable, la chambre spacieuse et le petit dejeuner très copieux (juste problème de sol dans la sdb), spa parfait ! nous avons passé un week-end vraiment agreable, pressée d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Aurélie Louchar... S
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault