“week end genial”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 14 octobre 2013

j ai gagné une smartbox et nous avons choisi le domaine d orvault pour un week-end detente diner et petit dejeuner compris.
je voudrais remercier le personnel vraiment accueillant , charmant et toujours au petit soin
c'était très agréable de se detendre pendant deux heures. le repas : divin ,une nuit reposante dans un lit tres confortable et un petit dejeuner tres copieux .
c est sur je reviendrais pour profiter du meme sejour mais avec un massage en plus.
vraiment merci au personnel d etre toujours aussi agreable.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre de charme et rien a dire c etait tres bien avec une vue en face de l entree
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 octobre 2013

Grâce à une Smartbox, nous avions accès au Spa. Nous en avons profité pour s'offrir une nuit et un bon repas.
Accueil impeccable, décontracté et professionnel. Le sourire est compris dans le prix.
Le Spa est très classique. Un petit bémol quant à la présence de flaques d'eau au sol ce qui est peu agréable. La partie fitness est réduite : deux appareils à disposition.
La cuisine est excellente ! Le rapport qualité / prix est remarquable. Le service est également très bon, professionnel. Nous avons ressenti une vraie envie de nous satisfaire, malgré quelques toutes petites "maladresses", charmantes au demeurant. La jeunesse et la gentillesse de l'équipe les font vite oublier.
Le petit déjeuner très classique. Le buffet manque peut être un peu de salé (bacon, œufs brouillés...), mais on peut tout à fait demander.
La chambre est confortable, bien isolée. Nous n'avons pu profiter de la terrasse à cause d'une météo capricieuse. Pas de balade dans le parc non plus, dommage.

Avis publié : 6 octobre 2013

Grâce à une Smartbox nous avons pu profiter d'une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner et un accès de 2 heures à l'espace bien-être et nous avons été ravis. La chambre était propre, spacieuse et bien décorée, le personnel très accueillant, le petit déjeuner varié et copieux. Quant à l'espace bien être, l'accès de 2 heures permet de profiter de tous les équipements. Petit bémol : Un peu de bruit le matin à cause des portes qui se ferment bruyamment.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Personnel sympa et efficace, chambres spacieuses et bien équipées.
SPA parfait, hormis le fait que l'établissement fasse payer l'accès aux sauna / hammam.
Restaurant très bien, malgré des attentes parfois longues entre les plats.
Au final, une bonne expérience, bref une adresse à retenir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Prestations et services de qualité de restauration rien à dire "excellent".
Le Personnel est aux petits soins de ses clients..Nous recommandons l 'endroit à deux, en famille, entres amis pour des moments de convivialités .Le QUiNTESSIA peut assurer toutes demandes particulières de soirées , mariages, séminaires et autres réunions...

Astuce pour la chambre : 2eme étage - coté terrasse tranquille
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

un hôtel de qualité ++++
la direction présente
le personnel très souriant ,serviable et discret a la fois
un restaurant gastronomique a la réputation d'un grand chef
la chambre spacieuse très propre grande et confortable
cadre romantique et silencieux
spa rien a redire
seul bémol: une gentille personne m'a emprunté mes claquettes en 41 au spa et laissée les siennes en 36,je pense qu'elle devait être a l'aise.....(lol)
sinon je conseil cet établissement a tous pour un week-end en amoureux ou tous simplement pour faire le vide

Avis publié : 22 septembre 2013

Week-end réservé dans le cadre d'une box. Un séjour très agréable dans un cadre magnifique, rien à redire; très belle chambre avec terrasse, literie très confortable, qualité des soins très relaxant, service impeccable avec un personnel à la fois sympathique et professionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 67€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault