“Brigitte et Bernard Excellent week-end avec des amis”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié: 13 novembre 2013

EXcellent avis sur cet etablissement, hotel bien situé, moyen de locomotion facile, hotel propre et agréable. Restauration digne d'un grand restaurant étoilé avec personnel très a l'écoute .
Thalasso très agréable, bonne organisation. Week end de reve. Merci à tous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quintessia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons reçu comme cadeau de mariage un coffret Gault&Millau, et avons choisi Quintessia pour dîner, nuit d’hôtel et petit déjeuner. Proximité directe avec Nantes, accessible en tram (et l'hôtel permet de laisser ses effets personnels à la bagagerie) donc nous ne nous sommes pas inquiétés de trouver un parking. Personnel jeune, dynamique et impeccable. Excellent accueil. Restaurant très agréable, carte excellente et variée. Chambre très spacieuse avec grand lit, écran plat et coin bureau. SDB avec baignoire et douche à l'italienne. Produits de toilette ecolabel. A disposition dans la chambre : caramels de bienvenue, plateau pour boissons chaudes, mini-bar... Et petit déjeuner avec boisson chaude, oeufs, et buffet à volonté (brioche et far breton maisons, laitages, fromages, pains, fruits, céréales, jus de fruit...). Nous n'avions pas réservé de soins au spa, mais avons eu accès à la piscine (serviettes et tongs fournies). Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons cet hôtel. Nous espérons y retourner prochainement !

Astuce pour la chambre : Chambre très bien isolées. Nous avions une chambre "Charme", parfaite.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Séjour merveilleux par coffret cadeau offert par des amis sensibles à mon état d'épuisement.
Une suite agréable et propre. On est bichonné et tout est fait pour que l'on perde la notion du temps et que l'on laisse montres, obligations, portables et autres choses pratiques mais qui nous usent. Circuit détente, génial avec son bain hydro-massant, les fauteuils chauffant, Sauna et Hammam sont très appréciables aussi et les bain relaxant et massant sont divins.
Le restaurant avec sa cuisine gastronomique est une merveille. On a toujours peur de ressortir avec la faim de cette alimentation moderne, ici il n'en est rien. Le goût et la quantité juste qu'il faut est respecté. On se laisse guider par le sommelier qui sait trouver les bons vins qui vous plairont avec chaque plats. Tout le monde est au petit soins et franchement on a pas envie de repartir. A vivre une fois dans sa vie, ce genre d'expérience et à conseiller surtout à la période automnale où l'organisme est au plus bas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Séjour effectué dans le cadre d'un coffret Smartbox : aucun regret !
L'hôtel est bien situé, dans un cadre magnifique, à 5min à pieds d'un arrêt de tram, qui nous offre la possibilité de rejoindre le centre de Nantes très facilement.
Les chambres sont spacieuses et propres, des petites gourmandises nous attendent à notre arrivée, et il est également possible de se faire du thé ou café grâce à une bouilloire à notre disposition.
Notre dîner était parfait à tous points de vue : service impeccable et rapide, cuisine gastronomique originale et raffinée, agrémentée de bons conseils au niveau des vins.
La partie détente avec son Spa est très agréable.
Un grand bravo à toute cette équipe ! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est agréable, disponible. La bouilloire de notre chambre ne marchait pas, je l' ai signalé et elle a été rapidement changée. Nous avons également apprécié le circuit détente comprenant le jaccuzzi, jets hydromassants, sauna , hamman, fauteuils chauffants relaxants avec un thé accompagné d' une gourmandise et le fait de prendre de " rendez-vous" permet de ne pas avoir trop de personnes dans le spa. A refaire!

Nous avons également dîner au restaurant de l' hôtel, la cuisine est bonne, par contre nous avons été déçus du prix de l' apéritif "maison" , 12e ! Presque la moitié de la formule entrée, plat ou plat desserts qui est à 28e !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°4 très pratique car proche de tout: spa, piscine, restaurant et accueil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous étions déjà venus dans cet hôtel et force est de constater que la qualité a baissé..un effet inversement proportionnel au prix payé?!!!! Quel sentiment désagréable que celui de sentir que le client est pris pour un pigeon,qu'on souhaite plumer au travers de sa carte bancaire.Une chambre payée 120 euros pour avoir une moquette tachée,du moisi dans la salle de bain,des araignées dans les rideaux, de la peinture qui se décolle du plafond,et des meubles sur la terasse en piteux état. (heureusement qu'il s'agissait d'une chambre Privilège!).Que dire du restaurant..un menu cher payé pour ce que nous avons mangé.Des plats corrects mais loin de la qualité d'avant,sans rien d'extraordinaire pour les papilles.Un jus de pommes:6,50euros,un Orangina 5.80 etc.on a beau vouloir se faire plaisir,ça calme.Déçus.la qualité n'y est plus.Certains hôtels de chaîne proposent mieux pour moins cher.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 22 octobre 2013

Nous revenons d'un weekend passé avec ma sœur (coffret offert pour son anniversaire), nous étions déjà venu, il y a 3 ans et nous trouvons que la qualité s'est fortement dégradée!
Une chambre à 130€ avec une moquette tâchée, des araignées, une peinture dégradée dans la salle de bains, un parking non éclairé quand nous sommes arrivés, un personnel au restaurant pas professionnel et des hôtesses d'accueil pas sympathiques, un sol qui craque bref ce séjour m'a vraiment déçu quand je vois le prix payé!!
Tout est exorbitant, un café, un jus de fruit, il y a vraiment de l'abus, les clients sont vraiment pris pour des "pigeons".

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en rez de chaussée car à l'étage, c'est un plancher en bois!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 69€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault