“Détente assurée”

N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Traînou, Centre, France
“Détente assurée”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel à la hauteur de nos espérances : calme, reposant, avec un personnel serviable et professionnel.
Chambre bien décorée, literie bonne.
Spa et piscine bien aménagés : jaccuzi, hammam, sauna, piscine à jets, piscine détente.
Restaurant avec des plats succulents et un petit déjeuné en buffet copieux.
A 15 min en voiture du Centre de Nantes qui est une ville à visiter pour un week-end. Tram et bus à proximité de l'hôtel.
Week-end tellement agréable et nous étions tellement zen que nous avons oublié nos paires de chaussures de rechange (car le week-end du 1er novembre a été pluvieux !!!). Elles nous ont été réexpédiées à notre domicile la semaine suivante.
Je le conseille vivement.

Cangey, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits les 03 et 04 novembre 2013 dont une nuit en wonderbox. L'accueil à l'arrivée n'est pas le top, pendant que vous parlez le téléphone sonne; alors sans plus vous écouter on décroche!!! L'accueil, hein? Une fois la chambre prise,rien à dire sinon le ménage approximatif, pas balayée durant 2 jours. Même avec une réservation de soins à 80,00 euros les deux, on doit payer pour aller au spa en dehors des soins. Clients, Orvault aime votre carte bleue. Par contre, l'accueil au spa est très bien, une charmante demoiselle nous a fourni peignoirs et serviettes, quand, vêtus du peignoir on rencontre le patron au spa celui ci ne dit pas bonjour!!!. Au spa, mon épouse a eu un soin qui a duré 10 minutes de moins que prévu pour le même prix, soin prodigué par un agent-homme qui avait surement aure chose à faire. Le restaurant est très bien, excellement travail des cuisiniers, la Maître d'hôtel est très professionnelle. Améliorer les rapports réception service du ménage afin d'avoir le ménage de la chambre fait à 15 heures. On est loin du Grand Paradis si souvent souligné. Formez vos personnels, c'est la moindre des choses vis à vis du client qui paye.... Merci.

Pont de l'Isère, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

EXcellent avis sur cet etablissement, hotel bien situé, moyen de locomotion facile, hotel propre et agréable. Restauration digne d'un grand restaurant étoilé avec personnel très a l'écoute .
Thalasso très agréable, bonne organisation. Week end de reve. Merci à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons reçu comme cadeau de mariage un coffret Gault&Millau, et avons choisi Quintessia pour dîner, nuit d’hôtel et petit déjeuner. Proximité directe avec Nantes, accessible en tram (et l'hôtel permet de laisser ses effets personnels à la bagagerie) donc nous ne nous sommes pas inquiétés de trouver un parking. Personnel jeune, dynamique et impeccable. Excellent accueil. Restaurant très agréable, carte excellente et variée. Chambre très spacieuse avec grand lit, écran plat et coin bureau. SDB avec baignoire et douche à l'italienne. Produits de toilette ecolabel. A disposition dans la chambre : caramels de bienvenue, plateau pour boissons chaudes, mini-bar... Et petit déjeuner avec boisson chaude, oeufs, et buffet à volonté (brioche et far breton maisons, laitages, fromages, pains, fruits, céréales, jus de fruit...). Nous n'avions pas réservé de soins au spa, mais avons eu accès à la piscine (serviettes et tongs fournies). Nous sommes ravis de notre séjour et recommandons cet hôtel. Nous espérons y retourner prochainement !

Astuce pour la chambre : Chambre très bien isolées. Nous avions une chambre "Charme", parfaite.
Saint-Herblain, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour merveilleux par coffret cadeau offert par des amis sensibles à mon état d'épuisement.
Une suite agréable et propre. On est bichonné et tout est fait pour que l'on perde la notion du temps et que l'on laisse montres, obligations, portables et autres choses pratiques mais qui nous usent. Circuit détente, génial avec son bain hydro-massant, les fauteuils chauffant, Sauna et Hammam sont très appréciables aussi et les bain relaxant et massant sont divins.
Le restaurant avec sa cuisine gastronomique est une merveille. On a toujours peur de ressortir avec la faim de cette alimentation moderne, ici il n'en est rien. Le goût et la quantité juste qu'il faut est respecté. On se laisse guider par le sommelier qui sait trouver les bons vins qui vous plairont avec chaque plats. Tout le monde est au petit soins et franchement on a pas envie de repartir. A vivre une fois dans sa vie, ce genre d'expérience et à conseiller surtout à la période automnale où l'organisme est au plus bas.

Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour effectué dans le cadre d'un coffret Smartbox : aucun regret !
L'hôtel est bien situé, dans un cadre magnifique, à 5min à pieds d'un arrêt de tram, qui nous offre la possibilité de rejoindre le centre de Nantes très facilement.
Les chambres sont spacieuses et propres, des petites gourmandises nous attendent à notre arrivée, et il est également possible de se faire du thé ou café grâce à une bouilloire à notre disposition.
Notre dîner était parfait à tous points de vue : service impeccable et rapide, cuisine gastronomique originale et raffinée, agrémentée de bons conseils au niveau des vins.
La partie détente avec son Spa est très agréable.
Un grand bravo à toute cette équipe ! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Briis-sous-Forges, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est agréable, disponible. La bouilloire de notre chambre ne marchait pas, je l' ai signalé et elle a été rapidement changée. Nous avons également apprécié le circuit détente comprenant le jaccuzzi, jets hydromassants, sauna , hamman, fauteuils chauffants relaxants avec un thé accompagné d' une gourmandise et le fait de prendre de " rendez-vous" permet de ne pas avoir trop de personnes dans le spa. A refaire!

Nous avons également dîner au restaurant de l' hôtel, la cuisine est bonne, par contre nous avons été déçus du prix de l' apéritif "maison" , 12e ! Presque la moitié de la formule entrée, plat ou plat desserts qui est à 28e !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°4 très pratique car proche de tout: spa, piscine, restaurant et accueil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault