“Super journée!”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié: 4 avril 2014

J'ai passé une super journée cocooning à Quintessia.
Au programme 2h de spa et sa petite pause goûter au milieu, le thé à la vanille est un délice...
Piscine, sauna, hammam, fontaine de glace, tout ça dans un magnifique décor, QUE DU PLAISIR!

J'ai eu ensuite la chance de déjeuner en amoureux au restaurant.
Excellent service et plats très fins. J'ai particulièrement apprécier le dessert tout chocolat.
On voit bien que les produits sont régionaux, d'ailleurs les vins sont uniquement des vins de loire et l'eau est Bretonne!

En résumé super journée, n'hésitez pas à y aller pour vous détendre quelques heures, voir quelques jours...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci pour votre commentaire.
Nous avons à cœur de mettre en avant des produits régionaux et sommes ravis que cela vous touche.
Votre message sera affiché à l'ensemble du personnel.
En espérant vous revoir, pourquoi pas pour un weekend complet en amoureux ?...
A très bientôt
Nathalie et Sylvain Lejeune,
Vos Hôtes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quintessia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Un week end très agréable dans cet hôtel avec un accueil chaleureux et convivial de la part de la direction et de l'ensemble du personnel. Une décoration très actuelle, autant dans l'ensemble des espaces communs que dans les chambres, où la salle de bain est un vrai plus avec douche et baignoire à disposition. Ne ratez pas le spa très bien agencé et les soins, notamment le massage balinais réalisé avec beaucoup de professionnalisme. Et que dire du cours de cuisine avec le chef Mounir Jouad qui sait se mettre à notre portée et nous faire partager son amour de la cuisine. Ce cadeau de nos enfants a été pour nous une vraie découverte. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre message, qui sera affiché à l'ensemble du personnel.
Le but effectivement de notre cours de cuisine, c'est que vous puissiez refaire les recettes chez vous, sans avoir besoin de toute une batterie de matériel professionnel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt, pourquoi pas pour une journée "Chef d'un Jour" afin de partager une ambiance de travail en compagnie de l'équipe de cuisine ?...
Nathalie et Sylvain Lejeune,
Vos Hôtes

Avis publié: 25 mars 2014

L'accueil de l'équipe est très agréable, le cadre intérieur est très sympathique (chambre, restaurant et spa), on vous conseille le spa qui permet de se détendre et de se vider la tête! Le restaurant quant à lui est excellent et le service irréprochable! Nous y retournerons!

Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Deux jours agréables passés dans cette hôtel : accueil souriant et professionnel, chambre propre et bien conçu avec une SDB très agréable et des toilettes à part. Un grand SPA bien agencée et complet avec des soins variés.Massages très agréables. Restaurant proposant une cuisine goûteuse mais non coûteuse; sans être non plus un gastronomique....Seul petit bémol le petit déjeuner, sous forme d'un buffet varié et complet, ou deux matins de suite les boissons chaudes sont arrivées limites tièdes.
Mais quelques petits défauts de peinture, de services, de personnel
me laisse sceptique sur la 4ème étoile.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Tout d'abord un grand merci à nos enfants de nous avoir offert ce cadeau très original :
"Etre le Chef d'un jour".
Avec mon mari, nous nous sommes immergés dans l'ambiance des cuisines du Quintessia. Sur le pont dès 9 H 30 jusqu'à la fin du service (14 H 30), nous avons découvert l'envers du décor et le savoir faire du personnel. Nous avons participé et échangé avec les différents chefs de partie. Un repas en commun avec la brigade avant le "coup de feu". Puis, l'heure du service. Nous devions annoncer le menu et entendre le "oui chef" (moment intense car il ne fallait pas faire d'erreur). Grande tension lorsque les commandes affluaient mais quel plaisir de voir évoluer l'équipe dans la bonne humeur et d'avoir l'impression de les aider !
Un grand merci au chef Jouad Mounir et à l'ensemble du personnel pour leur patience et leur accueil et auprès de qui nous avons appris plein de choses.
Nous vous conseillons cette expérience.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Hôtel situé au cœur d'un domaine calme et verdoyant. Avec la possibilité d'utiliser piscine et accessoire de sport... Un centre propose aussi un parcours bien être (Spa sauna hammam jaccuzi).

La table est très bonne et chambre moderne, avec possibilité d'avoir un balcon détente...

Seul bémol, les couloirs donnant sur les chambre et ascenseur toujours désuets!

Astuce pour la chambre : Celles de l'étage avec balcon...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 février 2014

Bonne idée pour un week-end en amoureux, spa, hôtel et restaurant !
Spa sympa et propre, chambre propre et spacieuse, restauration de chef un peu chère a mon goût, mais la qualité et la présentation est là.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 69€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault