“Du bon et du mauvais”

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
“Du bon et du mauvais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Accueil par l hotesse un peu froid. Chambre sympa mais laisse un doute sur le menage. Nous avons retrouvé une paire de chaussettes ne nous appartenant pas au pied du double rideau, poussieres à certains endroits. Salle de bains avec une grande baignoire mais finitions non dignes d un 4 etoiles (joints manquants a certains endroits). Un plateau avec bouilloire et thé ou chocolat a disposition ainsi qu une boite de caramels. Spa agreable. Nous avons effectué un soin en duo a la cire de bougie que nous recommandons. Masseuses tres gentilles qui partagent leurs savoirs. A notre départ, nous sommes etonnés du non interet de notre avis (pas de questionnaire de satisfaction ou d un simple questionnement de l hotesse sur le déroulement du séjour)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous venons de passer un we dans cet hôtel, et nous avons été très déçus.
En effet la chambre était sale (traces de crayons sur les murs, poussières sur les meubles et moutons sous le lit......), au lieu d'un queen size annoncé il s'agissait de 2 lits de 90 tenus par un simple drap du coup on ressent la séparation et les bordures du matelas, pas de rangements pour les vêtements, plateau courtoisie sans café dixit la direction rupture de stock..... on trouve une nespresso dans le couloir avec des capsules on se fait 2 cafés on nous le facture 6.60€!!!!! L'insonorisation est inexistante, bruit perpétuel de machinerie de la piscine!!!! Pas de pression dans la douche, fenêtres en bois pourries de moisissures, les prises en face du lit même pas alignées, 1 liseuse sur 2 HS, aucune portion individuelle de confiture au buffet, chacun se sert dans le pot.......et quand en partant nous faisons part de notre mécontentement au patron on se fait clairement renvoyé balader, un peu d'humilité serait la bienvenue dans un établissement dit 4 étoiles!!!!

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
"JE VOUS POURRIRAI SUR LE WEB "
Voilà ce que vous m'avez dit en partant. Vous n'avez absolument pas apprécié que je vous facture les cafés volés dans les salles de séminaires (il n'y a jamais eu de cafés dans les couloir, et nous ne sommes pas en rupture de stock).
Vous vous seriez adressé à la réception, vous auriez eu le nombre de café que vous souhaitiez avoir, et ce, sans facturation.
Je comprends votre vexation, toutefois, même si vous êtes dans un hôtel 4 étoiles où nous vous devons un service de qualité, cela ne vous empêche pas d'être respectueux et sans condescendance (bonjour, merci, ...).
Pour information, vos commentaires tournent au ridicule puisque la machinerie de la piscine se trouve au sous-sol sous le SPA, très loin de votre chambre, dans un autre bâtiment.
Pour conclure, j'ai bien compris votre volonté de nuire comme vous me l'avez menacé en partant. Je pourrai répondre point par point à vos critiques mais je laisse le soin à nos futurs clients de faire la part des choses.
Je vous recommande vivement de lire le dernier livre de Mathieu Ricard parlant de "Bienveillance et d'altruisme"
Cordialement
Sylvain Lejeune
Vigneux-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Une nuit, un repas, un circuit détente et un massage PARFAIT !

La chambre, très soignée, une décoration sobre mais efficace, et un couchage comme jamais nous avons vu ... Avec en prime des pétales de roses et une bouteille pour fêter notre mariage !

Le restaurant est également au top avec des plats raffinés et abondant. Le tout servi par un personnel très professionnel !

On finit par le Spa, mais là encore rien à dire, jaccuzzi, hammam, sauna, jets, piscine, tout y est ... Et en plus sans bousculade ! Le massage en duo idéal, même si les tables de soins sont un peu éloignées ... Réclamez le thé et les cookies en sortant du Spa !!

Sans oublier le rapport qualité prix, qui est étonnant au vu du service reçu ! L'ensemble du service est réellement irréprochable.

Le prochain séjour est prévu à la Pentecôte !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos services ont été jugés à leur juste valeur et que vous les ayez autant appréciés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en attendant votre message sera affiché à la cantine pour lecture à l'ensemble de nos collaborateurs.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel spa très bien, surtout le spa qui est très bien équipé et avec des installations récentes, les chambres de l'hôtel sont confortables, récentes et très bien équipées. Un petit cadeau d'accueil nous attendais, nous sommes venues grâce à un coffret smartbox et nous sommes tout à fait satisfait, au niveau du restaurant le petit déjeuner était très bon, au niveau des repas je ne sais pas non testé.
Le personnel et le patron est très accueillant.
cet hôtel est a recommander vivement

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le jardin sont très agréables
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Votre message fait preuve, encore une fois, que nous ne faisons aucunes différences d'accueil entre les clients avec ou sans box, pour cela merci !
L'ensemble du personnel pourra lire votre commentaire car il sera affiché à la cantine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec cette fois-ci, pourquoi pas, un coffret Quintessia incluant le restaurant ?!
Bourg-Achard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes, pour la seconde fois, alles nous ressourcer dans ce bel endroit. Parcours detente et soins nous ont permis une detente exceptionelle.
Puis nous avons poursuivi par le restaurant qui propose des plats exceptionnels, raffines, delicieux. Le petit plus : tout ce qui est propose est issu de produits locaux.
Le personnel est tres avenant, aux petits soins que ce soit a la reception, au spa, ou au restaurant.
Un week end detente inoubliable. A renouveler sans aucune hesitation !

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Notre équipe de restauration met à l'honneur les produits régionaux, en salle avec notre carte des vins comme en cuisine avec "le Soufflé Glacé au Nantillais" par exemple.
L'ensemble du personnel met tout en oeuvre afin de vous accueillir avec professionnalisme et chaleur humaine.
Votre message sera affiché à l'ensemble des équipes ce qui les confortera dans leur motivation.
A très bientôt, car comme dit l'adage "jamais deux sans trois" !
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel spa très agréable. Le personnel est agréable et au petit soin. Le coté spa est bien. Le hammam aux huiles essentielles est un vrai bonheur. La cuisine du restaurant est raffinée et copieuse. La chambre est spacieuse, avec un très grand lit. La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire. Le tout est très propre. Le seul bémol est le wifi qui fonctionne très mal, mais on s'en passe très bien. Nous avons passé un séjour parfait.

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
Pour le wifi, nous sommes désolés, et mettons tout en oeuvre avec le service pro d'Orange afin que ce genre de désagrément ne se reproduise pas.
Nous espérons tout de même que cela vous donnera toujours envie de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel et de profiter de notre Spa et de notre restaurant.
Au plaisir,
Vos hôtes
Sully-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un séjour smartbox avec parcours Spa.
Le séjour a été excellent. Un parcour Spa très délassant de 2 heures.
Le personnel est très aimable et compétent.
Le restaurant est une splendeur, avec des plats du terroir très recherchés.
Seul petit bémol, des imperfections dans la chambre (lavabo bouché, frigo qui ne fait pas de froid ...)
Mais par rapport au reste de la prestation, on excuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault