“parenthèse de plaisir à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Toulouse, France
“parenthèse de plaisir à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Quintessia: le nom parle de lui même :

Un accueil chaleureux , souriant et attentif
Un séjour plaisir autour de la gastronomie , un régal de petits plats fins de produits régionaux ;
Un séjour plaisir de détente avec accès au SPA , piscine, jacuzzi, hammam, sauna et finir par un massage détente à la bougie , un régal
Un séjour hôtelier dans une chambre très agréable donnant sur un jardin verdoyant
Le tout aux portes de Nantes, très belle ville

Tout est fait pour avoir envie de revenir une 3ème fois avec ou sans les enfants et recommander cette demeure à tous les gens qui souhaitent "décrocher " ,le temps du séjour, d'une vie à 100km à l'heure

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 27 et elle était très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame,

Je vous remercie vivement de vos appréciations.
Vos commentaires seront affichés à la cantine pour encourager l'équipe de continuer à faire vivre notre promesse clients "Créateurs de souvenirs".
Nous sommes heureux d'avoir contribuer à votre satisfaction.
A l'année prochaine en famille,
Bien à vous,
Nathalie et Sylvain LEJEUNE, vos hôtes.

taden
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Coté hôtel : chambre et salle de bain correcte. Pb pour les toilettes, la porte s'ouvre juste au bord de la cuvette ce qui oblige à se mettre au dessus pour la fermer. Autre pb, impossibilité de fermer la porte qui est gondolée !!
Coté restauration : cuisine gastro de bonne qualité. Petit déjeuner copieux
Coté SPA : la "salle de fitness" se compose de 2 vélos uniques posés au bord la piscine .
La piscine ( 4m X 7m), transformée en pataugeoire dés qu'il y a plus de 6 personnes. Le personnel ne semble pas perturber pas les vis qui sortent du plancher, pointes vers le haut.
Le jacuzzi était hors service pendant la durée de notre séjour.
Le solarium!!! est une salle équipée de fauteuil chauffant qui sentait le "sous bois" humide et moisi et dont les fauteuils et le sol n'ont pas été nettoyés depuis ???
Coté massage : c'est le point très positif du séjour.Je souligne le professionnalisme du personnel .
Contrairement aux autres SPA, il faut préciser que l’accès au parcours santé est limité à 1 seule utilisation de 2 heures pour toute la durée du séjour (3 jours). Le fait d'avoir réservé plusieurs soins ne donne pas le droit de profiter de nouveau de cette zone sauf si on accepte d'être facturer en supplément .

LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Pour compléter vos informations, il serait bien d'ajouter que notre spa fait 600 m² et nous n'avons pas de salle de fitness puisque nous souhaitons un espace de bien-être et non de sport. (juste 2 appareils), n'hésitez pas à regarder notre petit film sur notre site internet.
Pour nos futurs clients, il est également bien de préciser que le Spa est ouvert 7j/7 et qu'ils peuvent profiter du Circuit Détente à leur convenance moyennant finance.
En ce qui vous concerne, vous avez décidé d'acheter un package via Thalasseo.com avec des prestations précises. Je suis surpris de vos commentaires car en partant vous nous avez montré le contrat que vous avez accepté.
On ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et ne pas payer. La règle du jeu était claire au départ ?!
En ce qui concerne la panne de jacuzzi vous avez parfaitement raison il était en panne (ce dernier est réparé), vous avez oublié de dire que pour compenser, vous avez bénéficié de 20 min de plus au Spa ! Pour la vis du plancher, j'aurais aimé que vous nous montrez en partant car sur toute la surface du Spa où vous marcher c'est du carrelage !
Merci de votre retour dénué de toute objectivité, cela nous permettra de continuer à prendre soin de nos clients.
Pour un monde meilleur et de bienveillance,
Très Cordialement,
Nathalie et Sylvain LEJEUNE, vos hôtes.
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Des amis nous ont offert un week-end détente avec une nuit dans la suite, le dîner et un accès au spa avec massage au choix.
L' accueil est très chaleureux et le personnel toujours disponible avec le sourire.
La décoration de la chambre est récente et agréable. Nous avons profité du balcon pour admirer l'extérieur verdoyant, ce qui est formidable en plein cœur de Nantes.
Le repas est largement digne d'un restaurant 4 étoiles, nous avons apprécié
de déguster des produits régionaux avec lesquels le chef fait des merveilles.
Au SPA la détente est assurée, piscine, jacuzzi, bassin à jets, hammam, sauna, baignoire balnéo et différents massages au choix et pour terminer cet agréable moment on nous propose une petite collation.

pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

tout y est pour vous détendre soit dans la piscine-jaccuzy-massage et le petit salon détente et le tout orchestré par la qualite de l'accueil, l'amabilité, la gentillesse et la disponibilité des équipes. un bon moment à vivre

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons eu un week offert en databox, excellent accueil du personnel, très souriant, le spa très bien, la chambre jolie mais en forte chaleur pour un 4 étoiles pas de clim....la propreté de la chambre et la petite terrasse pas top, moquette tachée, interrupteur sale, tâche sur les meubles la salle de bain à besoin de travaux au plafond, le placo s'écaille. Le diner sur la terrasse excellent, repas super bon ainsi que le dessert au top :-D , le petit déjeuner très large choix, mais les tasses pas très bien nettoyées, assiettes ébréchées (interdit au niveau hygiène à servir) , l'emplacement est superbe, boisé et au calme. Pour un 4 étoiles c'est bof bof

Astuce pour la chambre : La chambre était coté terrasse et ce jour là il y avait un mariage et nous n'avons entendu aucun...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil sympa mais c'est à peu prés tout. Chambre très moyenne, pas propre du tout, une chaleur étouffante (pour un 4 * !!!), peu de produits de courtoisie, pas de volet (que des rideaux !), une SdB moyenne avec des accessoires vétustes ... et un petit déj qui n'est absolument pas à la hauteur des 15 € demandés avec des assiettes et bols sales. Pour moi, cela ne vaut pas ces 4 étoiles et de très loin ! Je suis très déçu de cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles. arrivée dans la chambre avec une chaleur étouffante, les rideaux grands ouverts. j'ai cherché la climatisation, en vain, il n'y en a pas. pas d'insonorisation, le parterre fait un bruit épouvantable (je plains les personnes en dessous) nous étions au 2ème étage. Des travaux importants sont à prévoir pour respecter une mention 4 étoiles.
Par contre, nous avons dîner au restaurant, cuisine gastronomique, service impeccable. repas excellent. Un petit déjeuner excellent également. comme dans un vrai 4 étoiles. Spa, massage extra et personnel très à l'écoute. bonne journée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre au 2ème étage. avec une terrasse, côté restaurant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Ibis Nantes Treillieres
N° 1 sur 1 à Treillieres
Le Colisee Hotel & Spa
N° 3 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Établissement : Quintessia
Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Hotels.com, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault