Quintessia
Super 4,5/5
66 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
50 $US
Expedia.com
1 092 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Accueil super, hôtesses très agréables. Chambre spacieuse, belle et silencieuse avec une grande salle de bain (douche magnifique). Piscine intérieur chauffé, circuit détente très agréable : accès au hammam, sauna, jacuzzi, et autres pendant 1 heure.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Merci,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche plus particulièrement.
Notre mission qui consiste à apporter un moment de détente et de bien-être est réussie et cela est motivant pour l'ensemble de nos collaborateurs. Votre message sera affiché et communiqué.

En vous souhaitant une belle journée

Au plaisir
Sylvain Lejeune

Avis publié : 26 août 2014

"Le" Spa nantais par excellence!!!!
2h de Spa... sur réservation... Donc pas de flux tendus!
Un superbe accueil des l'accueil du Spa jusqu'à la fin de la détente! Le responsable de l'accueil du Spa nous a donner un sac d'accueil !! Juste à penser au maillot de bain!!! Puis nous a fait une visite des lieux en nous expliquant le fonctionnement!!!! L'hygiène et la discrétion mêler avec la détente sont les bons ingrédients de ce Spa.
Nous fréquentons souvent ces lieux de détente à Nantes, et , je l'espère, nous y reviendrons!
Un très grand professionnalisme, une grande disponibilité envers la clientèle en restant simple!
On se sent cocooner dès l'accueil!!
Un peu cher par contre, mais vite oublier .... 52€ pour deux.

• Séjour en : août 2014

Madame Monsieur,
Merci de votre témoignage et de nous dire ce que vous avez vécus, nous avons besoin de ces retours pour progresser et construire demain. Il est important pour nous que l'environnement dans lequel nos clients passent leur séjour soit en adéquation avec le cadre verdoyant et reposant implanté dans une bulle de charme au cœur duquel nous sommes situés.

Votre message fait preuve, encore une fois, que nous mettons tout en œuvre pour le plaisir de nos hôtes. Pour plus de gourmandise et compléter un week-end bien être notre restaurant vous accueille pour découvrir une carte locale et de saison.

Bien cordialement

Au plaisir
Sylvain Lejeune

Avis publié : 20 août 2014

Quelle belle surprise lors de notre séjour! Habitués à des hôtels de la même catégorie (3/4*) Quintessia s'est distingué par son personnel au petit soin. Pour un weekend end escapade en amoureux et découvrir nantes l'hôtel est idéal (parking fermé+ tram a 5mn!). Notre chambre était calme, aucun bruit n'est venue déranger notre nuit, et le lit très confortable. Nous avons testé le circuit détente avec une formule incluant les massages, pour une première les prix nous ont paru correctes, la prestation est agréable. La pause gourmande (thé, cookies) est bienvenue et l'ensemble claquette peignoir est confortable et pratique. Nous avons prit un dîner sur place, nous avons adoré la cuisine qui est exclusivement locale et les saveurs sont mises en valeur. La carte des vins est varié et adapté au menu proposé

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Merci pour votre commentaire qui reflète à la perfection ce que nous mettons en œuvre quotidiennement pou satisfaire nos clients.
Cela nous motive et nous conforte dans notre idée de l'accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous invitons nos clients à venir bénéficier d’un cadre exceptionnel et de services gratuits : nous mettons à disposition notre piscine intérieure chauffée avec espace bien-être pour toute nuit réservée, location de VTT pour découvrir la vallée du Cens…

En espérant vous recevoir à nouveau

Nathalie et Sylvain Lejeune, Vos Hôtes

Avis publié : 19 août 2014

Comme tout le monde accueil agréable , le spa plutot correcte les massage aussi, mais ma femme et moi sommes habitués au hotel 3 et 4 etoiles , celui la a du mal a ce hissé au niveau d un 3 etoiles . Chambre avec terrasse vieilleote , joint carrelage salle d eau moisie ou inexistant, papier toilette manquant et rouleau deja utilisé ,couloir chambre digne d un F1 . Petit dej super , par contre niveau repas du soir plutot moyen pour un chef . ( mise en bouche pas bonne , entrée pas genial ,dessert sans aucune originalité ) par contre le poisson et la viande trés reussit malgrés le peu de quantité ds l assiette . ( repas entrées , plats , dessert plus 37,5 cl de rosé 100 euro quand meme ) . Mon sejour ma couté 400 e pour 2 nuits , un repas , plus les massages , si je devais y retournée oui mais pour 300 e car cela reste trop cher pour les prestations .

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse assez calme ns avons trouvés, reveille a 9 h tranquille sans étre dérangé .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

commencons par les points positifs : le petit ecrin de verdure , le massage vraiment top et le personnel du resto agréable.
Pour le reste c est plus compliqué : la batisse est pas super jolie, les chambres sont petites et pas super clean ( moquette tachée, poussière un peu partout, pas de clim ) , l espace spa avec quelques moisissures, le restaurant bon mais en dessous d 'une table dite " gastro ". Et oubliez aussi les grasses mat car cet hotel est mal insonorisé et les femmes de chambres peu silencieuses.
Mais ce qui m'a le plus déplu c'est la facon dont les remarques des clients sont acceptées !
Cet établissement ne vaut pas 4 étoiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple