“VIVE LA DETENTE”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 30 août 2010

Avec 6 copines, j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille super au Spa du Domaine d'Orvault!! Le circuit détente de 2 heures est super et détendant. On a fini la soirée au restaurant. Délicieux...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 039)

Avis publié : 29 août 2010

Nous avons ete ravie des notre arrive!!! tres beau jardin et un acceuil digne de ce noms!!!Meme le patron et present et met a l'aise tout le monde!!
Les chambres sont tres agreable et la piscine et le SPA tres jolie!!!
Bref nous avons choisi cette destination pour un week end tranquil et detente et c'etait plus que reussie!!!
Encore un grand merci aux personnels jeune et tres souriant!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons passé deux jours super. Prenez le forfait "Cocooning Prestige", c'est carrément génial, de la table à la chambre, et la cerise sur le gâteau le SPA d'enfer, avec un accueil chaleureux et détendu. A refaire !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Un weekend bien agréable avec mon épouse: nous avons adoré le Spa, on en ressort zen. Les chambres sont correctes et le petit balcon permet de prendre le soleil dès le matin.Diner au restaurant et en terrasse (super!) avec un personnel attention et plats jolis et gouteux;

Avis publié : 29 juillet 2010

Nous avons bénéficié d'une smartbox "séjours et saveurs" et en la consultant nous avons été charmé par le domaine Orvault (sur le papier).Effectivement, le repas gastronomique est raffiné et bon! Ce qui de l'accueil,le personnel jeune est souriant mais il faut vérifier la note car des erreurs y figurent. L'hôtel est bien situé à quelque kilomètres de Nantes et l'endroit est calme. En revanche,il y a des travaux à réaliser et le nettoyage laisse à désirer tant à l'extérieur qu'à l'intérieur!! Pourtant,je suis loin d'être maniaque.Les points positifs:la cuisine et l'accès gratuit à la piscine couverte. Assez décevant dans l'ensemble!

Avis publié : 22 juillet 2010

Super structure et personnel accueillant. Diner romantique délicieux et personnel attentionné. Une après midi au Spa avec des massages que l'on oubliera pas. Chambre avec le petit balcon, petit déjeuner au soleil....

A recommander

Avis publié : 19 juillet 2010

Nous avons passé mon épouse et moi un tres agreable week-end à l’hotel , calme et en pleine verdure .
Le restaurant nous a comblé , le personnel jeune est tres sympathique .
Nous avons fait le circuit détente du spa , là encore ,l’accueil fut tres sympa , et moment de détente parfait .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
À 30,3 km
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
À 6,7 km
Seven Urban Suites Nantes Centre
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 72€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault