“Déleuner raffiné, mais c'est bien tout”
Avis sur Quintessia

Quintessia
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Avis publié : 22 novembre 2010

A l'arrivée à l'accueil, une odeur comme les désodorisants de toilette qui vous prenent le nez. Est-ce à cause du spa qui se trouve à coté de l'accueil ?
Pour la restauratin, il y rien à dire : rapport qualité prix excellent. La carte n'est pas très fournie.
Je voulais offrir un café au client, avant que nous allions déjeuner restaurant en sous sol : le bar était taché de café, j'ai préféré que nous descendions au restaurant de suite.
A la fin du repas, j'ai proposé de boire enfin ce café au bar : il venait d'y avoir un cocktail, le sol était jonché de gâteaux apéro.
le serveur a fait un semblant de ménage et 30 minutes après il était toujours pas revenu pour nous servir le café et ni balayer par terre.
J'ai demandé à l'accueil que l'on nous serve le café.

En haut, au dessus de l'accueil, un bâtiment nouveau dédié aux sémaires de formation : sol humide et seau d'eau à l'entrée des toilettes : il y avait une fuite au plafond !

Un établissement que je ne recommande pas. Surement très bien, fut-ce un temps, mais un laissé allé complet, des employés jeunes, aimables mais pas très profs.
Un serveur qui essuie les tables du bar où il y a eu le cocktail, avec sa serviette de table et remet tout en place ensuite ?! Chez moi, on passe l'éponge sur une table où il y a eu des verres de déposes !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 novembre 2010

nous avons passé une nuit avec mon ami et nous avons été moyennement satisfait. Pourtant le domaine se trouve dans un cadre agréable et à tout pour plaire. Mais notre chambre n'avait rien d'extraordinaire à part le lit baldaquin, les chambres mériteraient d'un bon coup de rafraichissement. La salle de bain est triste (couleur vert bouteille), on avait commandé le petit déj dans notre chambre nous avons attendu 30 minutes pour au final n'avoir que 2 minis croissant, 2 minis pain au chocolat (dure en plus), 2 minis tranches de pain, du jus d'orange en bouteille (je pense que vu le prix 20€ il pourrait y avoir du jus d'orange pressé), quelques fruit et du chocolat: je trouve ça chers pour ce qu'il y avait à manger. Il y avait des lampes cassées dans le couloir :( . Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de mieux, car le SPA est sympa malgré qu'on ne puisse en profiter que pendant 2 heures et qu'il y a une odeur assez désagréable dans le solarium. Le personnel sont agréable mais leurs tenues triste. Dans l'ensemble j'ai été déçu pour un hôtel de cette classe.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Mon mari et moi ne comprenons pas les quelques avis négatifs qui précèdent mon message.

J'ai offert le coffret "week-end en amoureux prestige" à mon conjoint pour son anniversaire et notre séjour a été à la hauteur de nos attentes: un personnel aux petits soins et très accueillant, un spa de qualité où nous nous sommes sentis hors du temps, une chambre d'hôtel très propre, un environnement agréable et une cuisine délicieuse et raffinée.

Nous serions bien restés plus longtemps! Les gens viennent de loin pour des séjours ou des séminaires étant donné la réputation du domaine qui est, selon nous, bien méritée!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Dommage de ne pas avoir vu ce forum avant d"y aller.
La chambre "séduction" n'a rien de séduisante, salle de bain minable, Manque de gout et de déco. Matériel télé, mini-bar, archaïque. Restaurant : personnel de cuisine bruyant, menu obligatoire, Spa limité dans le temps.
Nous déconseillons cet endroit pour une nuit romantique.
Prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Smartbox : week-end : une nuit d'hôtel + 2 heures SPA et un soin bain : aux huiles essentiels.
Concernant l'hôtel : chambre très spacieuse, propre et le petit plus c'est le balcon ! Agréablement surpris par la chambre et l'accueil chaleureux.
Concernant le SPA : A notre arrivé : plus de peignoirs disponibles alors que nous avions réservés plus d'une semaine à l'avance !! Le bain aux huiles essentiels : nous cherchons encore les huiles... Et 20 minutes d'attente à la tisanerie et plus de collation...
Concernant le parcours SPA : 2 heures sont largement suffisantes , on a vite fait le tour...
Pour résumé : ravis par l'hôtel, l'accueil, la propreté mais déçu par le SPA !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Emplacement top, au calme au vert.
Personnel jeune agréable sauf un pseudo directeur d'une cinquantaine d'année qui devrait retourner à l'école hôtelière pour au moins apprendre la courtoisie !!!
Les chambres sont vieillottes, la salle de bain avec sa mosaïque noir date des années 80 malgré un rafraîchissement ( ne parlons pas du bidet face au toilette a 30 cm...). Point positif : le restaurant est bon!
Le Spa (qui a moins de 2 ans) est accessible moyennant 26 € (un comble) est "nul" : il tombe en ruine, des éléments ne fonctionnent pas... Bref c'est tres cher payé compte tenu de la prestation offerte.!!!
En bref préférez un hotel dans Nantes !

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 30 août 2010

Avec 6 copines, j'ai eu un enterrement de vie de jeune fille super au Spa du Domaine d'Orvault!! Le circuit détente de 2 heures est super et détendant. On a fini la soirée au restaurant. Délicieux...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
LE COLISEE Hotel & Spa
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ?

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie de prix : 72€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault