“Cher et peu commerçant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Gourmands' Disent

Les Gourmands' Disent
Réservez avec
Les Gourmands' Disent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant "Les Gourmands' Disent" est un restaurant convivial à l'atmosphère détendue. On y pratique une cuisine traditionnelle et créative à partir de produits frais. Nous vous proposons un menu changeant tous les jours ainsi qu'une suggestion de plats à la carte. Vous pouvez trouver un large choix de vin au verre ou à la bouteille afin de satisfaire au mieux vos envies.
Sautron
“Cher et peu commerçant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petits choix de pizzas et chères. Sens commercial peu développé : devant un gâteau dont la crème était sûre, la serveuse a refusé de l'échanger et n'a pas offert le café à titre commercial.

Visité en juillet 2014

“plus que correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Quatre fois que je vais déjeuner dans cette endroit , à chaque fois , c est un plaisir pour un prix hyper correct , la salle est bruyante, mais la qualité des produits , la gentillesse du personnel fait qu on y reviens à chaque fois avec le sourire

• Visité en juin 2014
Mesquer-Quimiac, France
“Cantine du vendredi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant, nous y allons fréquemment avec les collègues de travail. La carte sur ardoise change souvent pour le bonheur de nos papilles. Certes la salle est un peu bruyante mais c'est du a la reconversion de cette ancienne maison. Cela n'enlève rien a la qualité de la cuisine et des produits. A bon entendeur.

Nantes, France
“Cuisine d'un bon niveau mais très bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Ma note est moyenne plus au regard du bruit dans les salles Rdc ou étage... en effet ma note est le sentiment après 3 repas, et si la cuisine mérite un très bien sans excès, le cadre (bruit) lui est plus vers le médiocre voir horrible. le service est rapide et efficace pour le midi.
Donc la synthèse est moyenne, il faut impérativement traiter ce pb de bruit....

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Nantes, France
“Bruyant et assiette moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Bon accueil et bien installés mais très vite la salle se remplit et le bruit empêche toute conversation avec son voisin d'en face sans parler fort.
Nous avions pris une bouteille de vin blanc à l'apéritif mais les plats sont arrivés bien trop vite et la bouteille de vin rouge bien trop tard !
Les plats sont quelconques et servis en quantité mimimale (4 morceaux de joue de boeuf , 2 morceaux de p de terre et 2 petis bouts de champignon le tout dans une sauce fade et mes camarades n'étaient pas mieux lottis avec leur brandade de tourteau)
En dessert, je cherche toujours le goût de vanille bourbon dans ma crème brûlée...
Le personnel est malgré tout agréable, ce qui réhausse la note!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands' Disent ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Gourmands' Disent ?