“Pousser la porte : une belle découverte vous y attend !!!”

Les Gourmands' Disent
Réservez avec
Les Gourmands' Disent n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Orvault
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Restaurant "Les Gourmands' Disent" est un restaurant convivial à l'atmosphère détendue. On y pratique une cuisine traditionnelle et créative à partir de produits frais. Nous vous proposons un menu changeant tous les jours ainsi qu'une suggestion de plats à la carte. Vous pouvez trouver un large choix de vin au verre ou à la bouteille afin de satisfaire au mieux vos envies.
Avis publié : 16 mars 2016 par mobile

L'extérieur ne paye pas de mine - une petite maison au milieu de concessionnaires de voitures ... Je ne serai peut être pas rentrée si je n'avais pas fait une petite recherche sur TripAdvisor !! Quelle belle découverte : un accueil sympathique, un intérieur moderne, une carte alléchante, des plats goûteux avec des produits frais, un bon rapport qualité / prix ... N'hésitez plus : pousser la porte !

Date de la visite : mars 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2016

Un cadre soigné, le jeune serveur a été très gentil et professionnel du début jusqu'à la fin.
La nourriture est excellente en un mot allez-y.

Avis publié : 4 mars 2016

Accueil chaleureux. Formules sympathiques avec un bon rapport qualité prix. Bonne présentation des plats. Un seul petit bémol, la salle avec affluence est légèrement bruyante.

Avis publié : 2 mars 2016

Très bon repas ce midi, accueil très chaleureux. L'entrée était originale et très bonne. Le plat, un poisson, était un des meilleurs que j'ai pu manger. Nous vous recommandons fortement ce restaurant.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Vraiment un restaurant parfait, l'accueil est chaleureux et très familiale, la cuisine raffinée, tout comme le patron et leurs fils... Une carte avec des produits frais, pour y aller très regulierement le midi à la pause déjeuné, je recommande vivement ce petit bijou! Ne changez pas et tout ira bien! Reste l'acoustique, mais Paris ne s'est pas fait en un jour... Un com' de Bati..... pour ne pas faire de pub'!

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands' Disent ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Sautron, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Gourmands' Disent ?