“Très bonne pizzeria :)”
Avis sur Cafe Pepone

Cafe Pepone
Classé n° 6 sur 34 Restaurants à Orvault
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous déjeunons régulièrement dans cette pizzeria qui propose un menu du jour à prix attractifs. il y a également des salades, tartares, carpaccios, pâtes, risottos, etc....
L'équipe est très sympathique, les plats du jour restent simples mais sont très bien cuisinés. Les pizzas sont très bonnes.
je recommande cet endroit pour passer un bon moment entre amis.

Avis publié : 16 juillet 2014

Recommandé par l'hôtel du Parc où nous avons séjourné 2 nuits, nous sommes allés nous dîner au Café Pepone : sans réservation préalable nous avons été très bien accueillis, le service exemplaire (2 serveuses au top et très sympas), assiettes copieuses, très bonne cuisine, nous recommandons sans hésiter cette adresse.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes salariés d'une entreprise située à 2 min de ce restaurant. C'est donc par habitude que nous allons déjeuner le midi là-bas. Nous avons réserver pour 6 personnes à 14h00. Nous sommes arrivés à l'heure mais visiblement, nous n'étions pas les bienvenus ! (dans ce cas, il suffisait de refuser la réservation) Malheureusement, ça ne s'arrête pas là! Les serveuses sont désagréables à souhait, le service est limite et la politesse ... il n'y en a pas. Pour finir, une petite salade verte nous est gentillement proposée pour accompagner la pizza. Attention! Elle est facturée 3 euros ! C'est dommage car le cadre est très sympa.

Avis publié : 30 octobre 2013

Très belle surprise de trouver ce genre d'établissement dans le bourg d'orvault !
Très bien déjeuner dans une ambiance conviviale ( au bar) mais pro . Les serveuses sont très sympas , et très attentives , malgré un très grand nombre de clients .Pensez a réserver le midi , sinon il faudra patienter au bar .
Petit conseil , prenez des Pennes gorgonzola , un petit verre de bardolino rosé , et pour finir un tiramisu . Bref , un très bon moment .

Avis publié : 22 octobre 2013

Les pizzas sont bonnes.
L'accueil et le service est agréable.Il y a peu d'attente entre les plats!
Atmosphère familiale.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pepone ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cafe Pepone ?