“Quel accueil désagréable!” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Nantes
“Quel accueil désagréable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Venus pour déjeuner à 7, 2 adultes et 5 enfants âgés de 2 à 16 ans dont un enfant autiste de 10ans, nous avons été très mal reçus par le responsable du restaurant. Les cris poussés par notre enfant à l'arrivée (momentanés) le dérangeaient, ce qui lui a permis de nous faire de très méchantes réflexions. Nous avons décidé de rester tout de même. A notre départ (malgré la bonne conduite de tous), pas un mot aimable d'excuse, ni un sourire. Le service est très lent comme à chaque fois que nous venons(habituellement sans enfant) (presque 2 heures pour manger un plat sans dessert), faute de personnel suffisant. Les serveurs font ce qu'ils peuvent et sont plus aimables que leur responsable. Repas corrects mais chers. Vraiment choqués par ce comportement inexcusable et non professionnel d'un responsable dans un restaurant qui se veut "familial"...

• Visité en mai 2014

“Attente horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Arrivé vers les coups de 12h . commander deux menus brochettes , on as attendus casiment 1h et la serveuse était pas aimable du tout. Très déçu et ce n'est pas la première fois.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !