“Magnifique” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Flers, France
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un ami m'a recommandé cet hôtel qui est situé au calme dans un cadre boisé aux portes de Nantes.
Accueil personnalisé , personnel de qualité , chambres spacieuses et modernes
Cet établissement vaut beaucoup de 3*** je reviendrai et vais à mon tour recommandé ce bel établissement à mas amis qui se déplacent sur Nantes

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

J'ai connu l'hôtel du parc car il me fut recommandé par des amis commerciaux depuis un an mais à chaque fois que je voulais rèserver celui ci était toujours complet.
Régne dans cet établissement une ambiance familiale car la quasi totalité des clients est fidélisèe depuis semble t'il trés longtemps.L'hôtel est digne de recevoir une troisiéme étoile car les prestations sont au niveau mais plus que tout les patrons et le personnel est trés courtois,attentif et professionnel la chaleur humaine est présente à tous les instants c'est vraiment formidable. Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2008

Après plus de 3 mois passés à l'hötel du Parc pour des raisons professionnelles, et faisant partie d'un grand groupe de banque-assurance, je retiens de mon pasage un accueil très chaleureux, une certaine convivialité qui permet d'oublier que nous sommes éloignés de notre contexte habituelle et un personnel très professionnel. Ce sera sans doute l'objet d'un retour dans cet hôtel à titre personnel pour un we détente.
Le lieu permet de retrouver un certain calme du fait de sa situation en retrait d'un centre ville et ainsi de pouvoir se reposer convenablement.

• a aimé — La propreté et la convivialité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
SEINE ET MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2008

Dans le cadre de mon activité sur la région Nantaise, j'ai réservé deux nuits à l'hôtel du parc à Orvault. Je n'avais pas d'à priori sur l'établissement mais quelle surprise !
Un accueil convivial et personnalisé où on n'ai pas qu'un numéro de chambre comme dans les chaînes, une atmosphère avec les autres clients agréable et chaleureuse.
Ma chambre était très propre ( je suis maniaque sur le sujet),une literie ou dormir est un bonheur,la wi-fi ,l'écran plat ....Que du bon !
je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur un hôtel mais Monsieur Ledesert et son équipe m'ont donné l'envie de le faire pour les féliciter de l'agréable moment que j'ai passé à l'hôtel du parc.
Je le recommande à toute personne qui recherche la qualité et le calme à deux pas de Nantes.

• a aimé — La tenue de l'établissement,le calme.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2008

J'aurais aimé pouvoir juger de l'hotel mais cela n'a pas été possible; apres avoir réservé il y a au moins 2 mois ( et reconfirmé depuis) pour 4 nuits, la gérante me previent la veille d'un coup de téléphone désinvolte que l'hotel n'ayant pas d'autres clients pour les deux dernieres nuits, et cela occasionnant trop de frais de le garder ouvert pour 2 personnes, il m'est possible d'aller dans un autre hotel situé à 5mn ( plutôt 10 et encore, en voiture!)
Bravo!!
un nouveau genre d'hotel: l'hotel ouvert par intermittence et en fonction des frais occasionnés!

Séjour du juillet 2008
chanteloup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

L'hotel du parc est d'un accès facile du périphérique nantais.
L'accueil y est fort sympathique et personnalisé (très loin des sourires commerciaux des hotesses des grandes chaines...)
L'établissement est d'un propreté impeccable dans le moindre détail, les chambres sont très agréables (déco, litries etc...)
Le patron s'appelle Joël et est aux petits soins...

• a aimé — L'accueil, la propreté et le patron hyper sympa
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2008

Depuis plus de 6 ans, je séjourne régulièrement à l'hôtel du Parc d'Orvault dans un cadre verdoyant et paisible aux portes de Nantes. J'y ai constaté une amélioration constante des prestations (les écrans TV sont géants et le Wifi gratuit est performant) et désormais je m'y sens vraiment comme chez moi. Car ici vous êtes entre amis et c'est grâce à l'excellent accueil de Joël, Mr Ledezert qui dirige avec brio et plaisir son établissement. Sa satisfaction, la vôtre, rendre chacun de vos passages plus agréable et vous simplifier la vie.
A bon entendeur...

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Quintessia
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 574 avis

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 92 Rue de la Garenne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Parc 2*
Hôtel situé dans un parc boisé dans un endroit calme sur Orvault, proche de Nantes (9 kms). Accès facile depuis périphérique (sortie Porte d'Orvault).Restaurant partenaire l'Orée du bois sur le même site. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Orvault
Du Parc Orvault