“Modernité à la campagne”
Avis sur Hôtel du Parc

Hôtel du Parc
N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
paris
“Modernité à la campagne”
Avis écrit le 18 mars 2008

Un hôtel moderne dans un cadre boisé idyllique. Un accueil des plus chaleureux et attentionné à un prix intéressant. Chapeau! Etablissement très bien tenu. Une seule ombre au tableau: Il faut souvent se prendre 15 jours à l'avance pour réserver tant l'hôtel est apprécié. Cela pourrait s'appeler "le rançon de l'excellence" n'est-ce pas?

Séjour du mars 2008

saint cheron
Avis écrit le 15 mars 2008

Commercial parisien,
j ai passe une semaine dans cet hotel dans le cadre de mon travail (deplacement professionnel) et vraiment passe un agréable séjour plein de convivialité qui m'a permis de me sentir moins loin de chez moi! dans un cadre des plus agréable j'ai pu bien me reposer apres de longues journées de travail.
Je remercie le directeur de cet hotel mr LEDEZERT en particuliers et toute son équipe!!!!

• a aimé — Son calme
  • n'a pas aimé — Pas de court de tennis
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Quintessia
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 92 Rue de la Garenne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Parc 2*
Hôtel situé dans un parc boisé dans un endroit calme sur Orvault, proche de Nantes (9 kms). Accès facile depuis périphérique (sortie Porte d'Orvault).Restaurant partenaire l'Orée du bois sur le même site. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Orvault
Du Parc Orvault