“dommage”

N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
st vaast la hougue
“dommage”
Avis écrit le 11 mai 2013

nous sommes allés dans cet hôtel pour la 1ière fois, l'hôtel est très bien situé , au calme et très propre, malheureusement nous n'avons pas très bien dormi car la literie est une vraie cuvette, bonjour le dos! et en plus mon mari a été piqué à plusieurs reprises et pas des moindres au moins 40 fois, au retour à la maison il a fallu désinfecter tout le linge et acheté des crèmes pour désinsfecter aussi les piqûres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vire, Gérant de Hôtel du Parc, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Vous nous signalez une literie inconfortable. Votre remarque nous a été utile puisque peu après votre passage nous l'avons changé. Nous avons repris cet établissement il a un peu moins d'un an et progressivement nous faisons tout pour améliorer le confort de nos hôtes !
Par contre nous sommes désolés pour Monsieur (victimes de plusieurs pîqures ). Nous sommes situés dans un parc (et cela c'est plutôt exceptionnel) et nous pensons qu'un ou des insectes sont la cause de cet incident. Nous sommes vraiment désolés mais comme vous l'indiquiez l'endroit est très propre, et là nos devons reconnaître que nous ne maîtrisons pas tout...
En tout cas nous espérons vous revoir à Orvault dans notre joli coin de campagne .

rouen
Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vous cherchez un hôtel au calme, dans un cadre verdoyant, vous ne serez pas déçus. Accueil chaleureux, propreté au rendez-vous et jardin de style. Le tout dans une ambiance moderne.
J'y étais avec 4 autres collègues, tous enchantés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chemillé, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Depuis plus de I0 ans maintenant, mon épouse et moi fréquentons les hotels à l'occasion de nos divers périples en France notamment. Jamais il ne nous est arrivé de nous sentir aussi bien dans un hotel où : le cadre, l'accueil, la tenue générale, et surtout, surtout, le silence, sont véritablement excellents. Jamais non plus nous n'avions été réveillés, à l'hotel, par le chant des oiseaux et cela, deux matins de suite! Jamais encore nous n'avons connu un tel rapport qualité/prix et une telle amabilité de la part des propriétaires ou responsables. Il faut absolument aller découvir ce lieu juché dans un havre de paix et de verdure quand vous êtes à NANTES!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Flers, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Un ami m'a recommandé cet hôtel qui est situé au calme dans un cadre boisé aux portes de Nantes.
Accueil personnalisé , personnel de qualité , chambres spacieuses et modernes
Cet établissement vaut beaucoup de 3*** je reviendrai et vais à mon tour recommandé ce bel établissement à mas amis qui se déplacent sur Nantes

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 5 novembre 2009

J'ai connu l'hôtel du parc car il me fut recommandé par des amis commerciaux depuis un an mais à chaque fois que je voulais rèserver celui ci était toujours complet.
Régne dans cet établissement une ambiance familiale car la quasi totalité des clients est fidélisèe depuis semble t'il trés longtemps.L'hôtel est digne de recevoir une troisiéme étoile car les prestations sont au niveau mais plus que tout les patrons et le personnel est trés courtois,attentif et professionnel la chaleur humaine est présente à tous les instants c'est vraiment formidable. Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
rouen
Avis écrit le 8 décembre 2008

Après plus de 3 mois passés à l'hötel du Parc pour des raisons professionnelles, et faisant partie d'un grand groupe de banque-assurance, je retiens de mon pasage un accueil très chaleureux, une certaine convivialité qui permet d'oublier que nous sommes éloignés de notre contexte habituelle et un personnel très professionnel. Ce sera sans doute l'objet d'un retour dans cet hôtel à titre personnel pour un we détente.
Le lieu permet de retrouver un certain calme du fait de sa situation en retrait d'un centre ville et ainsi de pouvoir se reposer convenablement.

• a aimé — La propreté et la convivialité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SEINE ET MARNE
Avis écrit le 2 décembre 2008

Dans le cadre de mon activité sur la région Nantaise, j'ai réservé deux nuits à l'hôtel du parc à Orvault. Je n'avais pas d'à priori sur l'établissement mais quelle surprise !
Un accueil convivial et personnalisé où on n'ai pas qu'un numéro de chambre comme dans les chaînes, une atmosphère avec les autres clients agréable et chaleureuse.
Ma chambre était très propre ( je suis maniaque sur le sujet),une literie ou dormir est un bonheur,la wi-fi ,l'écran plat ....Que du bon !
je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur un hôtel mais Monsieur Ledesert et son équipe m'ont donné l'envie de le faire pour les féliciter de l'agréable moment que j'ai passé à l'hôtel du parc.
Je le recommande à toute personne qui recherche la qualité et le calme à deux pas de Nantes.

• a aimé — La tenue de l'établissement,le calme.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Quintessia
N° 4 sur 108 à Nantes
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Hôtel du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Parc

Établissement : Hôtel du Parc
Adresse: 92 Rue de la Garenne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Parc 2*
Hôtel situé dans un parc boisé dans un endroit calme sur Orvault, proche de Nantes (9 kms). Accès facile depuis périphérique (sortie Porte d'Orvault).Restaurant partenaire l'Orée du bois sur le même site. Grand parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Orvault
Du Parc Orvault